Fandom

Assassin's Creed

Les yeux du roi

4 648pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACUicon.png

Les yeux du roi est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Arno Dorian, revécue par un Initié à travers le Navigateur Helix.

Description

Dans la cave d'une maison de Franciade, Arno découvrit une secte vénérant l'homme au Masque de fer et souhaitant son retour.

Dialogue

  • Fanatique: Domine salvum fac regem et exaudi nos in die qua invocaverimus te. Gloria Patri et Filio, et Spiritui Sancto !

Les fanatiques repérèrent Arno.

  • Fanatique: Un intrus ! Il n'est pas des nôtres ! Protégez l'Hôte !

Arno se défit des fanatiques et ramassa une note.

Instructions du Grand Maître du Masque de fer

Le retour de l'Hôte a été prédit. Contactez les trois maîtres du Masque de fer et récupérez leurs clés afin de préparer la salle.

Arno partit dérober les trois clés aux maîtres de culte, dispersés aux quatre coins de Franciade, puis ouvrit la porte du sous-sol, derrière laquelle se trouvait une chambre aménagée au style de Versailles. Un manuscrit était posé sur un autel.

Mémoires de Louis XIV

Mémoires de Louis XIV, écrits par lui-même, composés pour le grand dauphin, son fils, et adressés à ce prince.
Ces corps formez de tant de testes, n'ont point de cœur qui puisse estre eschaufé par le feu des belles passions.
L'amour de la gloire et la reconoissance des bienfais ny la Joye qui suit les bonnes actions, ny la honte des mauvaises lors qu'elles tombent dans le public ne semblent presque toucher ocun des particuliers qui le composent.

  • Arno: L'Hôte. Louis XIV. Je serai surpris qu'il revienne.

Conséquences

Arno élimina les membres du culte du Masque de fer.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard