Fandom

Assassin's Creed

Les jumeaux pharmaciens

4 639pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACSicon.png

Les jumeaux pharmaciens est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Lydia Frye, revécue par un Initié à travers Helix.

Description

Lydia rencontra Winston Churchill afin d'obtenir des informations sur des espions qu'elle traquait.

Dialogues

  • Churchill: Nous pensons que l'une des espionnes travaille comme infirmière dans l'établissement voisin. Elle a prélevé des échantillons de sang dans des sortes de cubes avant de les remettre à un mystérieux complice. Vous pourrez peut-être les repérer lors de l'une de leurs rencontres clandestines. Bonne chance.

Lydia assassina ses cibles, et Junon interrompit la simulation.

  • Junon: Jadis, je répugnais à poser les yeux sur vous. De la même manière que vous réagissez en présence des arachnides. Les humains ont été créés par Nous-qui-étions-là-avant, les Isus. Nous vous avons façonnés à notre image, mais nous vous avons privés de nos dons. Vous avez été créés pour le travail et, le cas échéant, pour la guerre. Nous avons construit des observatoires pour vous surveiller, des appareils pour vous contrôler. Nous vous avons offert la résilience et le fléau de l'ambition. Et vous vous êtes révoltés contre nous. Nous sommes les seuls et uniques responsables de votre nature. Ce n'est pas sans raison que tant de ces simulations reposent sur la violence.

Conséquences

Lydia assassina l'infirmière et son complice.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard