Fandom

Assassin's Creed

Les joyaux de la couronne de France

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACUicon.png

Les joyaux de la couronne de France est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Arno Dorian, revécue par un Initié à travers le Navigateur Helix.

Description

Arno se lança à la recherche des trois derniers joyaux de la couronne de France, volés pendant l'enfermement de la famille royale dans le palais des Tuileries.

Dialogue

  • Responsable: Ça n'en finira jamais ! Nous avons récupéré les joyaux de la couronne, mais voilà qu'il manque trois pierres importantes ! Et l'une d'elles n'est autre que le Bleu de France ! Le joaillier Lefrançois tient boutique près de la halle aux blés. Il est possible que les voleurs aient tenté de lui vendre ces pierres.

Arno alla trouver Lefrançois dans sa boutique.

  • Lefrançois: Ma foi, en effet. Un homme s'est présenté ici avec un diamant fort impressionnant. J'ai refusé de faire affaire avec lui. Depuis, il traîne dans une ruelle voisine et importune mes clients.

Arno poursuivit le premier voleur.

  • Bernard: Je n'ai rien pris !

Arno récupéra le premier diamant ainsi qu'une note sur le voleur.

Note

"Bernard, si tu ne réussis pas à vendre ton diamant, viens me retrouver à la limite de la ville. Nous les ferons passer et irons les vendre en Flandre. Je serai au poste de la barrière des Martyrs."

Arno trouva les deux autres voleurs aux murs de Paris et leur reprit les diamants, avant de les rapporter au responsable.

  • Responsable: Ah ! Les diamants ! Je veillerai à ce qu'ils soient remis à la Convention nationale.

Conséquences

Arno récupéra les trois derniers diamants de la couronne de France.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard