Fandom

Assassin's Creed

Les bons outils

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC3icon.png

Les bons outils est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Connor Kenway, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Big Dave avait besoin de meilleurs outils pour forger le couteau de Norris. Connor se rendit alors à New York pour y acheter les pièces nécessaires à la fabrication d'un nouveau marteau.

Dialogue

Connor s'approcha de Big Dave et Norris.

  • Norris: Qu'est-ce ça donne, Big Dave ? Tu as pu forger ce couteau ? J'aimerais l'offrir à Myriam sans tarder.
  • David: L'acier que Norris a fondu, c'est quelque chose. J'ai rarement vu de métal de cette qualité. Mes vieux outils ne sont pas assez durs pour le travailler. Ceux dont j'ai besoin sont faciles à trouver : une ou deux boutiques à New York les vendent à bon prix. J'irais moi-même, mais comme les Anglais veulent ma peau, j'aimerais autant rester ici.
  • Connor: J'ai des affaires à régler à New York. Je m'en occuperai à mon prochain voyage là-bas.
  • David: Bonne nouvelle !
ACIII Les bons outils 4.png

Connor écoutant les deux tuniques rouges

Connor se rendit à New York et acheta les pièces de marteau que désirait Big Dave. En sortant du magasin général, Connor entendit deux soldats discuter.

  • Soldat 1: Le capitaine veut la peau de ce déserteur.
  • Soldat 2: Comment s'appelle-t-il, déjà ? Big Man ou Big... ?
  • Soldat 1: Big Dave. Il paraît qu'il a échappé à toute une unité. Je n'aimerais pas être à sa place, crois-moi.

Les soldats s'éloignèrent, et Connor rentra au Domaine avec les deux pièces de marteau.

  • Connor: J'ai les outils que tu voulais.
  • David: Ah ! Très bien ! Je vais me mettre au travail. Norris ne cesse de me harceler à propos de son couteau.
  • Connor: J'ai entendu des soldats parler de toi. Ils sont à ta recherche, tu dois rester prudent.
  • David: Ça, je m'en doutais. Il va bien falloir que je les affronte un jour ou l'autre.

Conséquences

Connor rapporta tous les outils nécessaires au Domaine.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard