FANDOM

Les Ténèbres étaient les souterrains du Quartier Général de la Confrérie Indienne des Assassins, à Amritsar. Elles étaient composées de petites chambres souterraines, situées en dessous de la salle de réunion de la Confrérie, et servaient d'endroits de stockage pour les documents et une salle d'armes.

Les Ténèbres étaient appelées ainsi du fait de leur obscurité.

Histoire

Dans les années 1800, une rumeur disant qu'il y avait une salle d'interrogatoire pour les ennemis capturés dans les Ténèbres circula parmi les Assassins. La rumeur disait également qu'un bébé était né dans les Ténèbres.

En 1860, le jeune Jayadeep Mir, qui avait échoué une mission et mis la Confrérie en péril, fut condamné à mort et emprisonné dans les Ténèbres, en y attendant son exécution. Son mentor, l'Assassin britannique Ethan Frye vint alors voir son apprenti et parvint à le faire sortir de prison.

Deux ans plus tard, les deux gardiens des Ténèbres, Ajay et Kulpreet furent capturés par des Templiers, qui souhaitaient avoir des informations concernant Jayadeep. Plutôt que trahir la Confrérie, Kulpreet se suicida, mais son acolyte leur révéla ce qu'ils voulaient, mettant ainsi une mission de la plus haute importance en danger.