Fandom

Assassin's Creed

Le train de la révolution

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACCRicon.png

Le train de la révolution est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Nikolaï Orelov, revécue par un chercheur d'Abstergo Entertainment à travers Helix.

Description

Orelov et Anastasia montèrent à bord d'un train pour Kazan, mais ignoraient que des Templiers fouillaient les wagons à la recherche de l'ancienne duchesse.

Dialogue

  • Anastasia: J'ai l'impression d'avoir vécu sa vie. Je revois sans cesse le visage de ses ennemis. Il y en avait six : les Tigres. Je les ai tués et libéré mon empire.
  • Orelov: Ces souvenirs ne t'appartiennent pas. Tu n'es pas Shao Jun. Ce changement provient du coffret ou de l'éclat. J'ai vu ce que peut faire cette technologie. Tu dois rester toi-même, Anastasia. Tu dois la chasser de ton esprit.
  • Anastasia: Vous pouvez me guérir ?
  • Orelov: Nous ferons ce que nous pourrons... Nous ferons halte à Kazan. Un ami nous aidera à gagner Moscou. Là, nous verrons des gens de ma Confrérie, qui sauront sûrement ce qu'il faut faire.
  • Anastasia: Vos amis appartiennent à... Narodnaïa Volia. Ces gens haïssent ma famille. Pourquoi m'aidez-vous ?
  • Orelov: Je... j'ai une fille... Et nous n'avons pas l'habitude de tuer des enfants.
  • Anastasia: Qu'est-ce qui se passe ?
  • Templier: Trouvez-les !
  • Orelov: Reste ici. Ne la laisse pas s'emparer de toi. Je vais revenir. Tu as ma parole. Ne t'inquiète pas, petite. Je vais m'occuper de ces gens !

Orelov sortit du wagon de queue.

  • Garde 1: Je veux ce coffret ! Il est forcément dans ce train !
  • Orelov: Ces agents pourraient devenir un problème. Il faut que je m'en débarrasse.
  • Garde 1: Trouvé quelque chose ?
  • Garde 2: Non, pas encore, mais elle est ici.

Orelov se faufila jusqu'à la locomotive, éliminant chaque Templier sur son passage.

  • Garde 3: Ils n'ont nulle part où aller et nous sommes plus nombreux. Ils ne quitteront jamais ce train en vie.
  • Garde 4: Ne sous-estime pas l'Assassin. Il paraît qu'ils sont tellement silencieux qu'on entend rien avant de se faire briser le cou !
  • Garde 3: Ha ! Ne me dis pas que tu as peur d'un vieillard et d'une gamine, Pavel ?
  • Garde 5: Je n'aime pas ça. Ils disaient qu'il n'y avait qu'un vieillard... Pourquoi on ne réussit pas à le trouver ?
  • Garde 6: Un peu de courage ! Ils ne sont que deux et on est au moins une trentaine !
  • Garde 5: C'est que... il se dit des tas de choses sur les Assassins. Sur ce qu'ils sont capables de faire.
  • Garde 6: Et tu sais ce que je vais te faire si tu n'arrêtes pas de t'inquiéter pour te mettre à chercher ?

Orelov élimina le dernier Templier à bord.

  • Orelov: Bon débarras !

D'autres Templiers accoururent sur un train blindé.

  • Orelov: Je ne la retrouverai jamais à temps ! Ils cherchent cette fille. Ils veulent la tuer à cause de ce qu'elle représente. Je ne les laisserai pas faire !

Anastasia courut retrouver Orelov, qui la couvrait à tirs de mitrailleuse.

  • Anastasia: Allez, Anya, plus vite !
  • Orelov: Cours, Anya !
    Vous n'aurez jamais la fille !

Orelov et Anastasia sautèrent du train en marche.

  • Orelov: Tu es blessée ?
  • Anastasia: Je vais bien... Merci... d'avoir tenu parole.

Conséquences

Orelov et Anastasia échappèrent aux Templiers et arrivèrent indemnes à Kazan.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard