Fandom

Assassin's Creed

Le traître parmi nous

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC3icon.png

Le traître parmi nous est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Connor Kenway, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Connor retrouva George Washington, lequel lui apprit que Benedict Arnold avait été pris pour cible.

Dialogue

Connor retrouva Washington.

  • Connor: Comment osez-vous faire appel à moi après Monmouth ?
  • Washington: Je n'ai personne d'autre vers qui me tourner. Le réseau Culper m'a appris qu'ils avaient infiltré Westpoint. Je crains qu'ils n'aient l'intention de tuer le Major Général Benedict Arnold.
  • Connor: Cela n'explique pas le rôle que je peux jouer.
  • Washington: Une telle perte porterait un coup dévastateur à notre cause. Mes soldats ne doivent pas être mis au courant, l'idée même d'une trahison au sein des Patriotes serait terrible pour le moral, et pour la guerre. Acceptez-vous ?
  • Connor: Je vous aiderai. Mais ne me contactez plus jamais.

Connor se rendit à West Point.

  • Soldat 1: Où est passé Travis ?
  • Soldat 2: Il paraît que son fils est malade, Arnold l'a renvoyé chez lui.
  • Soldat 3: C'est pas ce que j'ai entendu. On raconte qu'il a disparu.
  • Soldat 1: Où qu'il soit allé, celui qui le remplace n'est pas drôle. Il ne dit rien. Il reste tout seul. Travis, lui, il était toujours prêt à s'amuser.
  • Soldat 2: Je suis bien de ton avis. J'ai toujours peur que le nouveau vienne m'étrangler la nuit.
  • Soldat 3: Ha ha ha. Tu vas trop loin.

Connor identifia puis élimina les quatre espions.

ACIII Le traître parmi nous 7.png

Arnold interrogeant au sujet de sa présence à West Point

  • Arnold: Au nom du ciel, qu'avez-vous fait ?
  • Connor: Cet homme était un espion anglais. Il comptait vous tuer, Général Arnold.
  • Arnold: Quoi ?
  • Connor: Le Général Washington a été averti du complot et m'a envoyé le déjouer.
  • Arnold: Je vois. Hmm. Nous avons besoin de tout le soutien possible. Une partie de mes hommes doivent aller livrer des munitions à un camp voisin et j'aimerais que vous les escortiez. Présentez-vous à John Anderson une fois là-bas. Il vous dira quoi faire. Des questions ?
  • Connor: Non.
  • Arnold: Bien.

Conséquences

Connor identifia puis élimina les quatre espions, et Benedict Arnold l'envoya escorter ses hommes.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard