Fandom

Assassin's Creed

Le signal

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.png

Le signal est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Ratonhnhaké:ton.

Description

Voyant que les habitants se révoltaient contre le Roi Washington, Thomas Jefferson donna l'ordre à Ratonhnhaké:ton de mener l'attaque des rebelles.

Dialogue

Ratonhnhaké:ton retrouva Jefferson dans la cour d'un immeuble.

  • Jefferson: Tous les quartiers de la ville sont prêt à se soulever. Nous allons enfin déposer Washington. Lors de nos combats contre les Anglais, je lui vouais une confiance absolue. Qu'il est étrange de tout risquer pour l'abattre quelques années plus tard.
  • Ratonhnhaké:ton: Tout a été préparé pour mon signal ?
  • Jefferson: Je dispose d'un homme dans le district militaire. Il saura où se trouvent les points faibles.
  • Ratonhnhaké:ton: Nous donnerons le signal de la révolution tout en détruisant leurs réserves de poudre à canon.

Ratonhnhaké:ton fit route vers Fort George, où il localisa l'espion de Jefferson, sur le point d'être fusillé.

  • Officier: "Pour actes de trahison contre le Roi et la nation, ces hommes sont condamnés à une mort honteuse, sous les balles du peloton d'exécution." Bon, finissons-en. Au premier ! Soldats ! En joue ! Feu !

Ratonhnhaké:ton mit le peloton d'exécution hors d'état de nuire et libéra l'espion.

ACIII Le signal 2.png

Ratonhnhaké:ton parlant à Godfrey

  • Godfrey: Nom de Dieu ! Tu n'aurais pas pu arriver plus tôt ?
  • Ratonhnhaké:ton: Nous devons préparer l'explosion sans tarder.
  • Godfrey: Oui, eh bien, il ne sera pas facile d'atteindre la poudre. D'après ce que j'ai vu, le mieux sera d'incendier cette tour là-bas et de la faire s'écrouler sur le dépôt.
  • Ratonhnhaké:ton: Je vais mettre le feu à la tour. Va placer ces barils de poudre à la base.

Ratonhnhaké:ton prêta un pistolet à Godfrey et vola au sommet de la tour, où il renversa le brasero pour incendier le phare. Il s'échappa en effectuant un saut de la foi.

  • Soldat 1: Qu'est-ce qui se passe, ici ?
  • Soldat 2: Déployez-vous ! Trouvez le traîtres !
  • Soldat 3: Au feu !
  • Soldat 4: Y a quelqu'un, là-dedans ?

Ratonhnhaké:ton rejoignit Godfrey dans une remise.

  • Godfrey: La poudre est en place !

Ratonhnhaké:ton alla à la base de la tour et fit exploser les barils de poudre grâce à la Force de l'Ours, après quoi la tour s'écroula.

Conséquences

La destruction de la tour de Fort George fit office de signal aux rebelles qui prirent d'assaut la pyramide de Washington.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard