Fandom

Assassin's Creed

Le secret de Flamel: L'Élixir de Vie

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACUicon.png

Le secret de Flamel: L'Élixir de Vie est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Arno Dorian, revécue par un Initié à travers le Navigateur Helix.

Description

Arno compta utiliser les deux parties du mécanisme acquises pour entrer dans le laboratoire secret de Nicolas Flamel et récupérer son Élixir de Vie.

Dialogue

  • Lenormand: Ah, j'avais pressenti votre retour ! Venez, j'ai quelque chose à vous dire !
    Cette carte-ci, la clé ! Et celle-là, le soleil ! Rapportées à ces autres cartes, il est clair que beaucoup de gens recherchent le laboratoire secret de Nicolas Flamel, un lieu dont on a perdu toute trace depuis des siècles. Vous êtes prêt ? Je vous en félicite, mais je ne peux vous aider. L'énigme finale de l'emplacement du laboratoire dépasse mes talents. Vous seul pouvez la résoudre. Et mon intuition me dit que vous y parviendrez !

Arno se rendit sous la Notre-Dame et localisa le laboratoire dans les souterrains, non sans avoir croisé des membres du culte. Il y prit l'Élixir de Vie et le rapporta à Lenormand.

  • Lenormand: Avez-vous apporté l'Élixir ? Bien sûr ! Je savais que je pouvais compter sur vous. Mille mercis, mon bel Arno. Je sens qu'un grand avenir vous tend les bras.

Conséquences

Arno rapporta l'Élixir de Vie à mademoiselle Lenormand.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard