Fandom

Assassin's Creed

Le secret de Flamel: Denis Molinier

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACUicon.png

Le secret de Flamel: Denis Molinier est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Arno Dorian, revécue par un Initié à travers le Navigateur Helix.

Description

Arno partit localiser le Templier Denis Molinier et récupérer la portion du mécanisme de Nicolas Flamel.

Dialogue

  • Lenormand: Vous êtes prêt à aller de l'avant ? C'est étrange. Je n'avais rien vu à ce sujet.
    J'ai parmi mes relations un dénommé Denis Molinier, qui se targue d'être un alchimiste. Je le soupçonne de détenir l'autre partie du mécanisme disparu. Je vous conseille de vous rendre chez lui, sur l'île Saint-Louis, et de le lui dérober sans tarder !

Arno arriva à proximité de la maison de Molinier.

  • Garde 1: Et restez sur vos gardes. L'autre élément du mécanisme a été découvert. Quelqu'un va chercher à s'emparer du nôtre.
  • Garde 2: Ils devront me passer sur le corps !
  • Garde 1: De la vigilance, messieurs ! De la vigilance !
  • Garde 3: Molinier semble croire que nous touchons au but.
  • Garde 4: Je le croirai quand je verrai la porte de ce laboratoire.

Arno localisa Molinier.

  • Garde 5: Monsieur. Les moines de l'ordre dont nous avons parlé... Il semble qu'ils se soient procuré le premier élément du mécanisme.
  • Molinier: Suivez-les et prenez-le-leur ! Une fois reformé, le mécanisme permettra d'accéder au laboratoire de Flamel. Et pas un mot à qui que ce soit !
  • Garde 5: Bien entendu.

Arno s'infiltra dans la maison de Molinier et y vit une ancienne carte portant, dans la marge, des symboles alchimiques de la main de Denis Molinier. Néanmoins, une clé était nécessaire à l'ouverture du coffre de Molinier. Après l'avoir dérobée à son propriétaire, Arno s'empara du contenu du coffre.

  • Arno: Ce morceau de métal rouillé doit faire partie du mécanisme dont parlait mademoiselle Lenormand. Et voilà qui complète le mécanisme. Les Templiers pourront toujours le chercher.

Arno retourna auprès de Lenormand.

  • Lenormand: Ah ! La seconde pièce du mécanisme. Vous avez tous les éléments. Revenez me voir quand vous serez prêt à passer l'étape finale !

Conséquences

Arno s'empara de la seconde moitié de la clé du laboratoire de Flamel.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard