Fandom

Assassin's Creed

Le repaire de Biddle

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.png

Le repaire de Biddle est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Connor Kenway, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Connor et Robert Faulkner, aux commandes de l'Aquila, s'en allèrent couler le Randolph, le navire de Nicholas Biddle.

Dialogue

  • Équipage: Vous voyez ce rafiot, capitaine ?
  • Faulkner: Vous le voyez, capitaine ?
  • Connor: Plein nord.
  • Équipage: Le Randolph !
ACIII Le repaire de Biddle 2.png

L'Aquila immobilisant le Randolph

L'Aquila pourchassa le Randolph.

  • Faulkner: Qu'est-ce que mijote cette vipère ? L'ancre contre le vent, capitaine. Il compte sûrement nous jouer un tour.

Deux Men O'War apparurent.

  • Faulkner: Il y a toute une armada ! Je savais qu'il mijotait quelque chose ! Et il a viré pour nous attaquer... les dés sont jetés, capitaine !
  • Connor: Alors, à l'ATTAQUE, monsieur Faulkner ! Abordez le Randolph. Coulez les autres !

Connor envoya les Men O'War par le fond et s'apprêta à aborder le Randolph.

  • Équipage: Le mât est cassé ! Le Randolph est à nous !
  • Connor: On le tient ! Préparez-vous à aborder ! Laissez-moi Biddle !
  • Faulkner: Rapprochez-le ! Aux armes ! Aux armes !
  • Clutterbuck: Aux pièces sur pivot ! Couvrez depuis la dunette !
  • Faulkner: Assurez les aussières arrière ! Hissez à la proue ! Abordez le Randolph !

Connor affronta Biddle.

  • Biddle: Ton égarement est pathétique, tu crois te battre pour la justice ? Tu n'aurais jamais dû quitter ton village. Monsieur Kenway saura me récompenser pour ta tête. Je vais te faire souffrir autant que tu as fait souffrir le Randolph !

Connor assassina Nicholas Biddle.

ACIII Le repaire de Biddle 7.png

Les dernières paroles de Biddle

  • Connor: Ton règne sur les côtes des Colonies vient de prendre fin.
  • Biddle: C'est pour ça que tu me traquais ? Tu me prends pour un ennemi de la cause ? Tu es vraiment aussi naïf qu'on le dit.
  • Connor: Tu as fait souffrir des innocents dans le seul but de satisfare ton intérêt personnel.
  • Biddle: Douleur. Souffrance. Je les libère. J'ai éliminé les insoumis et renforcé les Patriotes. On m'a nommé amiral, et alors ? Il en fallait un et j'étais le plus apte pour ce poste. Le meilleur possible. Sans moi, la marine continentale ne serait encore qu'une poignée de radeaux. Pour un Ordre visionnaire, les Assassins peinent à voir la réalité.
  • Connor: Assez.
  • Biddle: Attends. Laisse le Randolph périr avec moi. Ne t'en empare pas. De grâce. Je t'en prie, si je dois mourir, que je sombre avec mon navire...

L'équipage de l'Aquila regagna le navire.

  • Faulkner: Je n'arrive pas à croire qu'on abandonne le Randolph ! C'est un superbe navire, capitaine... Et Biddle ? Vous l'épargnez alors que tout...

Le Randolph explosa.

ACIII Le repaire de Biddle 10.png

L'équipage de l'Aquila célébrant leur victoire

  • Faulkner: L'affaire est entendue. C'était un peu théâtral, je le crains. Gâcher ainsi un tel navire... Les hommes méritent bien un cri de victoire ?
  • Connor: Victoire pour l'Aquila ! Gloire à lui ! Hip hip !
  • Équipage: Hourra !
  • Connor: Hip hip !
  • Équipage: Hourra !
  • Faulkner: L'âme de nos marins plane sur l'océan. Je l'ai vue ce matin sur l'ail' d'un goëland. Elle s'enferme le soir sur les îles endormies...

Conséquences

Connor assassina Nicholas Biddle et coula le Randolph.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard