Fandom

Assassin's Creed

Le prisonnier

4 641pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACRicon.png

Le prisonnier est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

À la recherche d'une recrue pour la Confrérie ottomane, Ezio rencontra un prisonnier sur les quais de la Corne d'Or.

Dialogue

Après avoir repris leur repaire, les Assassins se réunirent à l'extérieur du bâtiment.

  • Ezio: Avons-nous gagné ?
  • Yusuf: Nous avons repris le contrôle de notre repaire, mais de nombreux amis sont tombés au combat.
  • Ezio: Tant de nos frères sont morts en vain.
  • Yusuf: Tu sais comment recruter de nouveaux Assassins, n'est-ce pas ?
  • Ezio: J'ai de l'expérience.
  • Yusuf: Les gens en ont assez de subir les attaques des Templiers. Peux-tu recourir à tes charmes pour nous trouver de nouvelles recrues ?
  • Ezio: Sì, mais nous ne pourrons pas les entraîner dans ce repaire. C'est trop tôt.
  • Yusuf: Tu as raison. Va voir l'un de mes hommes à Galata quand tu auras terminé. Il t'aidera à les former.

À la recherche d'une recrue potentielle, Ezio fit la rencontre d'un homme en cage sur les quais.

ACR Le prisonnier 6.png

Ezio recrutant le prisonnier

  • Homme: Efendim, faites preuve de compassion. J'implore votre aide ! J'ai volé un fruit sur le marché, je ne le nie pas. Mais c'est la faim qui a voilé mon honnêteté. Rapportez-moi la clé de ces chaînes et je vous le rendrai au centuple.
  • Ezio: Attendez-moi ici.
  • Homme: Si vous insistez...

Ezio libéra le prisonnier avec la clé dérobée au garde.

  • Homme: Vous montrez l'exemple, efendim. Je retournerai auprès du marchand que j'ai volé et je rachèterai mon geste.
  • Ezio: Lorsque tu auras soulagé ta conscience, amico, viens rejoindre notre cause. Un homme honnête n'est rien sans un travail honnête.
  • Homme: J'en serais honoré. Merci.

Conséquences

Ezio recruta son premier apprenti à Constantinople.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard