Fandom

Assassin's Creed

Le phare

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACLicon.png

Le phare est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Aveline de Grandpré.

Description

Aveline alla retrouver ses amis contrebandiers, Élise Lafleur et Roussillon, pour les avertir de la présence des soldats soudoyés par le Templier Diego Vásquez.

Dialogue

Aveline arriva au repaire des contrebandiers.

  • Aveline: Salutations, contrebandiers !
  • Élise: Aveline ! Ça faisait bien longtemps !
  • Aveline: Trop longtemps ! Écoutez, avez-vous remarqué des choses anormales dans le bayou ?
  • Élise: Encore plus anormales que nous ?
  • Roussillon: Nous avons repéré un grand nombre d'hommes en uniformes espagnols... Mais leur virilité est tout aussi incertaine que leur allégeance !
  • Aveline: Ils ont été soudoyés par un certain Vásquez. Il travaille pour...
  • Roussillon: Vásquez ! Sacrebleu ! Je connais ce nom. J'ai entendu des soldats dire qu'il allait dérouter un navire de ravitaillement demain.
  • Aveline: À moins qu'on ne le prenne de vitesse...
  • Roussillon: Ça me plaît, ça ! Ne te l'ai-je pas déjà dit, Élise ? Cette fille me plaît !
  • Élise: Je ne dis jamais non à un détournement.
  • Roussillon: Si je peux faire une suggestion : le phare du lac Pontchartrain. Si tu le... manipules, ce navire a fort peu de chances de rejoindre son mouillage.
  • Aveline: J'adore comment tu vois les choses, Roussillon ! Ne te l'ai-je pas toujours dit, Élise ? Ce gaillard me plaît !

Aveline alla au fort et sabota le phare.

Conséquences

Après avoir contourné les gardes du fort, Aveline sabota le phare et le navire de ravitaillement de Vásquez s'échoua sur une île voisine.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard