Fandom

Assassin's Creed

Le fort (Pirates)

4 657pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACPicon.png
Cette page concerne la mémoire d'Alonzo Batilla. Vous recherchez peut-être la mémoire d'Aveline de Grandpré, celle d'Edward Kenway ou bien les forts en général ?

Le fort est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Alonzo Batilla, revécue par un chercheur d'Abstergo Entertainment à travers l'Animus.

Description

Non loin de l'Isla de la Juventud, Alonzo et Aaminah s'en vont affronter l'un des forts les plus imprenables des Caraïbes.

Dialogue

  • Aaminah: Cette région ne m'évoque pas de bons souvenirs, Alonzo...
  • Alonzo: Comment ça ?
  • Aaminah: C'est ici qu'on m'a détenue comme esclave... avant d'être expédiée sur les marchés de Kingston...
  • Alonzo: Détenue ?
  • Aaminah: Il y a un fort dissimulé parmi ces îles... Une place forte bien gardée.
  • Alonzo: J'ai bien envie de le voir de mes yeux... Aujourd'hui, c'est du feu qui coule dans mes veines !

Alonzo navigua jusqu'au fort.

  • Aaminah: Le fort est sur l'autre versant de l'île... Mais la route est bien gardée.
  • Alonzo: Pourquoi il y a autant de navires ? Le butin qu'ils protègent doit être exceptionnel.
  • Aaminah: Si on veut réussir notre attaque... on va devoir agir vite... et en toute discrétion.

Alonzo atteignit le fort.

ACP Le fort 2.png

Le Man O'War escorté de deux schooners

  • Jumao: Ces navires sont assez puissants pour nous envoyer par le fond ! Tu dois résister à leur barrage, Capitaine !

Alonzo survécut au barrage.

  • Jumao: Ils rechargent ! C'est l'occasion ou jamais ! Envoie ce man o'war par le fond ! Par de pitié pour ces chiens d'esclavagistes !
  • Alonzo: Quand ai-je déjà montré de la pitié ?

Alonzo entama la coque du Man O'War d'Alvaro, le chasseur de pirates.

  • Alonzo: Ce navire est trop puissant... C'est le Diable lui-même qui est à la barre !
  • Alvaro: Je suis pire que le Diable ! Je suis la main vengeresse du Seigneur !
  • Alonzo: C'est le seigneur des crabes et des poissons que tu serviras... Quand je t'aurai expédié par le fond !
  • Alvaro: Pas aujourd'hui ! Tu as pris le dessus cette fois... mais tu n'as encore rien vu de ma véritable puissance !
  • Alonzo: Ta véritable puissance ? Tu piques ma curiosité...
ACP Le fort 3.png

Alvaro prenant la fuite

  • Alvaro: Tu en ravaleras ton orgueil, pirate ! J'ai mis à genoux des hommes plus coriaces que toi !

Alvaro prit la fuite.

  • Aaminah: Abats ces murs, Alonzo ! Mais épargne la vie des innocents qui y sont enfermés !

Alonzo détruisit le fort.

  • Alonzo: Et un jour... nous viendrons à bout de l'esclavage dans les Caraïbes !
  • Aaminah: Ton optimisme t'aveugle, Alonozo ! D'autres navires viendront... d'autres forts seront bâtis... Le trafic d'esclaves est bien trop rentable pour que ces vautours y renoncent !
  • Alonzo: Ne perds pas espoir. Il y renonceront, de gré ou de force.
ACP Le fort 4.png

Alonzo après avoir détruit le fort

  • Aaminah: Puisse le Seigneur tout-puissant t'entendre et t'exaucer.
  • Alonzo: Le seigneur des crabes et des poissons ?
  • Aaminah: Tu ne respectes donc rien ?
  • Alonzo: Rien, sauf ta colère.
  • Aaminah: Merci d'avoir libéré ce fort, Alonzo ! Voilà pour toi... Une récompense en gage de ma gratitude !

Conséquences

Alonzo détruisit le fort des esclavagistes, libérant ses prisonniers par la même occasion. Son chemin croisa à nouveau celui d'Alvaro, le chasseur de pirates, mais celui-ci lui échappa.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard