Fandom

Assassin's Creed

Le faux Mackandal

4 643pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACLicon.png

Le faux Mackandal est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Aveline de Grandpré.

Description

Après avoir suivi les indices laissés par Agaté, Aveline retrouva le chemin de la hutte de son Mentor, qui l'informa d'une menace pesant sur le bayou.

Dialogue

Aveline retrouva Agaté.

  • Aveline: Agaté, vous avez parlé d'un ennemi ?
  • Agaté: Oui. Un dangereux imposteur s'est implanté au plus profond du bayou. Il se fait appeler François Mackandal, le nom de mon mentor... le meneur, le prêtre, le Frère, celui à qui j'ai dévoué ma vie. Il est mort sur le bûcher. Je n'ai pas pu le sauver.
    Qui est cet imposteur, pour qui œuvre-t-il ? C'est ce que tu vas devoir découvrir.
    Mais d'abord, tu dois te préparer.

Aveline et Agaté se rendirent sur le terrain d'entraînement.

  • Agaté: François Mackandal était un expert en poisons. Cette sarbacane lui appartenait.
  • Aveline: Une arme remarquable.
  • Agaté: Même à distance, une seule fléchette peut tuer un homme. Elle te sera très utile si tu sais approcher ta proie sans te faire repérer.

Aveline alla s'entraîner à tirer à la sarbacane sur des mannequins prévus à cet effet.

Conséquences

Aveline fut chargée de localiser et d'éliminer un dangereux imposteur et apprit à se servir de la sarbacane.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard