Fandom

Assassin's Creed

Le fardeau du messager

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC2icon.png

Le fardeau du messager est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Un certain Andrea Allegro chargea Ezio de porter une lettre à un paysan vivant à l'extérieur des murs de Forlì.

Dialogue

  • Andrea: Vous pourriez livrer ceci à ma place ? C'est urgent, mais il y a une récompense à la clé.

Ezio se hâta de remettre la lettre à son destinataire.

  • Paysan: Ne restez pas là ! Vous êtes sur mes terres !

Le paysan et ses complices s'en prirent à Ezio, mais ce dernier parvint à leur infliger une correction.

Lettre

Messer,

Je vous informe que vous devrez vous présenter au Palazzo Comunale d'ici la fin du mois. Plusieurs de vos voisins m'ont écrit pour me signaler que vous les avez attaqués au moyen d'une épée, et que vous êtes allé jusqu'à mutiler une jeune fille qui se trouvait dans votre ferme.

Cette terre nous appartient, vous êtes donc dans votre droit. Cependant, les mêmes personnes affirment également que vous avez commis des crimes envers Dieu et la nature, une accusation que nous ne prenons pas à la légère. De tels actes sont interdis à Forlì. Pour mieux comprendre de quelles accusations il s'agit, nous vous invitons à vous reporter au Lévitique 18:23.

Veuillez vous présenter devant nous, ou nous enverrons des gardes pour vous arrêter.

Cordialement,

Andrea Allegro

Conséquences

Ezio porta la lettre au paysan dans le temps imparti, et le corrigea lui et ses complices.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard