Fandom

Assassin's Creed

Le Maître absent

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACCIicon.png

Le Maître absent est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Arbaaz Mir, revécue par un chercheur d'Abstergo Entertainment à travers Helix.

Description

Arbaaz doit se dépêcher de rejoindre Hamid, son Mentor, avant les forces des Templiers.

Dialogue

  • Pyara: Tu dois déjà t'en aller ? J'aurais aimé te montrer comment je maîtrise tes tours de magie.
  • Arbaaz: J'adorerais voir ça. Je dois choisir une carte ? C'est la dame de cœur...
  • Pyara: Très drôle. Sache que je dissimule toujours une lame sur moi, désormais.
  • Arbaaz: C'est vrai ? Je n'ai pas dû suffisamment bien te fouiller !
  • Pyara: Ça ne tient qu'à toi...
  • Arbaaz: Désolé, mon amour, mais je dois retrouver Hamid. Il pense que les Templiers sont de nouveau sur la piste du Koh-I-Noor.
  • Pyara: Je t'ai dit que c'était une mauvaise idée de le garder.
  • Arbaaz: Je l'ai remis à Hamid !
  • Pyara: Sois prudent, mon amour. Ne fais pas de bêtise.

Arbaaz se rendit en ville.

  • Arbaaz: Il y a des gardes partout. Je dois rejoindre Hamid avant eux.

En chemin vers le marché d'Amritsar, Arbaaz surprit des gardes en pleine conversation.

  • Garde 1: Il ne se passe pas grand-chose...
  • Garde 2: Tant mieux. J'avais besoin d'un peu de calme... Ça m'aide à réfléchir.
  • Garde 1: À quoi ? Quelque chose ne va pas ?
  • Garde 2: Non. J'ai simplement l'impression qu'il se passe quelque chose d'important et qu'il ne faudrait pas qu'un inattendu vienne ruiner tout ça.
  • Garde 1: Quelque chose d'important... Comme quoi ?
  • Garde 2: Eh bien, il suffit de penser aux ordres que nous a données le major : 'Personne ne doit entrer ici.', 'Vérifiez que tout est en ordre.', 'Personne ne doit toucher à ça.' Il est sur les nerfs, donc il doit se passer quelque chose.
  • Garde 1: C'est peut-être simplement la chaleur. Je sais qu'il ne la supporte pas très bien.
  • Garde 3: Je crois qu'il s'appelle Hamid, ou quelque chose comme ça. C'est le Mentor des Assassins. Le capitain dit qu'il sait tout sur ce que cherche le major.
  • Garde 4: Et si les Assassins découvrent qu'on en veut à leur Mentor ?
  • Garde 5: Eh ben, c'est pour ça qu'on est là. Pour les empêcher de le rejoindre.
  • Garde 4: Tu étais où avant d'arriver ici ?
  • Garde 5: À Jaipur. La vie y était bien plus facile. Tout le monde avait trop chaud pour chercher des ennuis aux autres.
  • Garde 4: Ça devait être bien. Je suis allé un peu partout, moi aussi.
  • Garde 5: Beaucoup combattu ?
  • Garde 4: Pas mal. Un temps, je me suis demandé s'il existait autre chose...
  • Garde 6: Eh, combien d'années de service ?
  • Garde 7: Quelques-unes. J'espère rester à l'écart des ennuis pour en ajouter quelques autres avant de quitter le service.
  • Garde 6: Des projets ?
  • Garde 7: Rien d'extraordinaire. D'ici là, j'aurai eu ma part d'agitation. J'aimerais me retirer à la campagne et me reposer.
  • Garde 6: Avec quoi ? Ce n'est pas notre solde qui nous permettra de vivre comme des milords.
  • Garde 7: Tout dépend si on la gaspille ou pas.
  • Garde 6: Faut profiter de la vie. Le souci, avec ce métier, c'est qu'on ne sait jamais si on verra le soleil se coucher.
  • Garde 8: Il paraît que le capitaine Burnes dirige lui-même la capture de ce Mentor des Assassins.
  • Garde 9: C'est vrai ? Si Burnes est ici, ça doit être quelqu'un d'important.
  • Garde 10: Pourquoi on nous a laissés en arrière ? Pourquoi on n'est pas rentrés à l'avant-poste avec les autres ?
  • Garde 11: On a reçu l'ordre de tenir cette position au cas où les Assassins chercheraient Hamid. On doit les empêcher de passer.

Un échafaudage gêna la progression d'Arbaaz. Celui-ci remarqua qu'une caisse était suspendue au-dessus de la structure, et que trancher la corde permettrait de franchir l'obstacle.

  • Arbaaz: Impossible en ligne droite, mais je peux peut-être faire ricocher mon chakram.

Arbaaz infiltra la planque des Assassins.

  • Arbaaz: Je suis arrivé trop tard, les Templiers sont passés ici avant moi. Je vais devoir m'occuper d'eux pour rejoindre Hamid.

Arbaaz élimina les gardes.

  • Arbaaz: Où es-tu, Hamid ? Où t'ont-ils emmené ? Hamid ne s'est pas laissé faire, on dirait. Les traces de sang laissées par Hamid devraient me mener à lui. 

Arbaaz pista les traces de sang jusqu'à une rue animée.

  • Arbaaz: Les traces de sang mènent là, en bas. Il est temps de prendre un raccourci.

Arbaaz localisa un officier de haut rang.

  • Arbaaz: Un officier saurait probablement où Hamid a été emmené. Mais je vais devoir me faire discret : ces officiers sont des lâches qui prennent leurs jambes à leur coup au moindre signe de danger.

Arbaaz prit l'officier en filature, l'assomma puis l'interrogea.

  • Officier: Je t'en prie, je ne sais pas de quoi tu parles !
  • Arbaaz: J'ai suivi les traces de sang de mon ami jusqu'ici.
  • Officier: Désolé pour ton ami, mais je ne me souviens pas de lui. Beaucoup de gens sont passés par ici, aujourd'hui.
  • Arbaaz: Tu ferais bien de te souvenir de lui, et vite. La corde qui te retient n'est plus de première jeunesse. Elle risque de lâcher à tout moment.
  • Officier: Ahhhhhh ! Attends, attends, je me souviens de lui.
  • Arbaaz: J'écoute.
  • Officier: Il est passé ici. On l'a amené au repaire des Templiers, en bordure de la ville. C'est une vraie forteresse, tu n'y entreras jamais, mais je peux t'y aider. Remonte-moi et je te conduirai à ton ami.
  • Arbaaz: Je préfère me débrouiller seul.
  • Officier: Attends ! Tu as dit que tu me remonterais ! Tu ne vas pas me laisser ici...

Conséquences

Arbaaz Mir localisa Hamid et s'en alla porter secours à son Mentor.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard