Fandom

Assassin's Creed

Le Champion - 2e partie

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACRicon.png

Le Champion - 2e partie est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

L'Apprentie d'Ezio lui révéla que le Champion, une brute aux ordres des Templiers, avait pris pour cible un héraut, le père de l'imprimeur. Les deux Assassins décidèrent alors d'agir.

Dialogue

Ezio retrouva son Apprentie.

  • Apprentie: Ezio, te souviens-tu de cet imprimeur que nous avions aidé ?
  • Ezio: Bien sûr. Je me souviens surtout de ce Templier qui avait failli le tuer.
  • Apprentie: Cette brute a décidé de s'en prendre au père de l'imprimeur, un héraut local.
  • Ezio: Quelle cruelle manière de forcer sa cible à se montrer. Nous devrions avertir le père... Et nous débarrasser de ce Templier.

Ezio et son Apprentie s'adressèrent au héraut.

  • Ezio: Mi scusi, signore (Excusez-moi, monsieur). Votre fils s'est attiré des ennuis... à tel point que les hommes qui le cherchent pourraient s'en prendre à vous.
  • Héraut: Mon fils ? Mais ce n'est qu'un simple imprimeur. Et moi, je ne suis qu'un héraut. Qui pourrait nous vouloir du mal ?
  • Ezio: Une parole peut blesser comme une lame, amico.
  • Apprentie: Ezio ! Je crois qu'on nous surveille. Tu ne vois rien ?
  • Ezio: Des Templiers ! Tu les vois ?
  • Apprentie: Oui, mentor !

Le groupe fut attaqué par des bandits envoyés par les Templiers. Ezio et son Apprentie parvinrent à les repousser, après quoi Georgios Kostas sortit de l'ombre.

  • Héraut: Ah !
ACR Le Champion - 2e partie 4.png

Georgios menaçant de tuer le héraut

  • Georgios: Si tu dégaines ton arme, cet homme mourra ! Amène-moi l'imprimeur ! Amène-moi son fils ! Son heure approche ! Que vaut la vie de cet homme, Assassin ?
  • Ezio: Beaucoup plus que la tienne.
  • Georgios: Et alors, qu'est-ce que tu attends ?
  • Ezio: Que tu te ravises.

L'Apprentie profita de la diversion d'Ezio pour assassiner le Champion.

  • Georgios: Crois-tu que ma mort t'honore, Assassin ? Crois-tu qu'on te récompensera pour avoir tué un homme plus courageux que toi ? Tu as pris ma vie, mais ma légende, mon pouvoir et mon influence vivront pour l'éternité. Les hommes me craignaient... n'est-ce pas la marque d'un vrai chef ?
  • Ezio: Quitte cette vie en paix.

Conséquences

L'imprimeur et son père furent sauvés et les Assassin éliminèrent le Champion.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard