Fandom

Assassin's Creed

Le Cabinet noir

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACUicon.png
Cette page concerne la mémoire. Vous recherchez peut-être le service de renseignements ?

Le Cabinet noir est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Arno Dorian, revécue par un Initié à travers le Navigateur Helix.

Description

Le Conseil des Assassins chargea Arno d'enquêter sur l'existence d'un prétendu "Cabinet noir".

Dialogue

Arno lut la lettre du Conseil.

Contrat d'Assassin

Une sorte d'organisme secret connu sous la dénomination assez vague de "Cabinet noir" agit en sous-main au bureau de poste proche de la place Vendôme. La réalité de ce Cabinet noir et ses activités demeurent vagues. Infiltre le bureau de poste et enquête sur l'existence de ce prétendu "Cabinet noir".
- Le Conseil

Arno infiltra le bureau de poste.

  • Garde: Où est la lettre pour le capitaine Bonaparte ? Es-tu en train de la lire ?
  • Espion 1: Ne dis pas de bêtises.
  • Garde: Le capitaine attend des nouvelles de la plus haute importance en provenance du front.
  • Espion 1: Bien sûr, bien sûr. Ne t'en fais pas. Tout sera réglé en temps voulu.
  • Garde: Assure-toi que ces paquets soient envoyés là-haut. Et ne pose pas de questions.
  • Espion 2: Mmh... D'autres directives du Comité du salut public... Mieux vaut obéir, ces gens se froissent rapidement.

Arno assassina les trois espions du Cabinet noir.

Conséquences

Arno enquête sur le Cabinet noir et assassina trois de ses espions.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard