Fandom

Assassin's Creed

Laurence Hendricks

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACSicon.png

Laurence Hendricks était un citoyen britannique vivant et travaillant à Londres pendant l'Époque victorienne.

Ayant acheté une raffinerie à Londres, Hendricks était un industriel relativement aisé. Ses affaires empirèrent cependant lorsque plusieurs de ses employés sabotèrent ses machines. La rumeur ne tarda pas à accuser John Ashton, son principal concurrent d'affaires, d'avoir payé les employés d'Hendricks, espérant ainsi faire péricliter les affaires de son rival, gardant la mainmise sur l'économie.

Désireux d'obtenir sa revanche sur Ashton, Laurence décida de le tuer. Un jour de 1868, alors qu'Ashton passait dans un pub, selon sa routine quotidienne, Hendricks s'empara de son revolver et tira dans le dos de son rival. Cependant, Ashton avait été empoisonné à l'aide de puissants sédatifs, et poursuivit sa routine matinale, jusqu'à ce qu'il finisse écrasé sous une caisse.

Lors de leur enquête, les Assassins Jacob et Evie Frye découvrirent que plusieurs tentatives d'homicide sur Ashton furent perpétrées le même jour. En procédant par élimination, ils découvrirent que le meurtrier n'était autre que la propre femme de l'industriel, qui l'avait poignardé à mort.

Si Mrs Ahston fut arrêté, les Frye décidèrent de n'arrêter aucun des aspirants meurtriers, permettant ainsi à Hendricks de poursuivre ses affaires.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard