Fandom

Assassin's Creed

Lance O'Donnell

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.png

Lance O'Donnell était un charpentier vivant au Domaine Davenport durant la Révolution américaine[1].

Biographie

Début et sauvetage

Avant d'arriver au Domaine, Lance était un charpentier de Boston, mais n'étant pas favorable avec les Anglais, il fut chassé de la ville par les Loyalistes. Pour échapper à ceux-ci, il erra dans la Frontière, allant d'auberge en auberge. Un jour, il attira l'attention de quatre bandits qui voulurent le voler. Mais constatant qu'il avait peu d'argent sur lui, ils brûlèrent son chariot et lui accrochèrent les jambes à un rocher puis le balancèrent du haut de la falaise. Il appela au secours, mais les bandits le raillèrent. Mais ses appels ne furent pas vains et l'Assassin Connor Kenway tua les bandits et sauva Lance. Lance expliqua sa situation et Connor lui proposa de s'installer au Domaine. Un peu surpris, lance accepta finalement et il s'installa[1].

Au Domaine

Après son sauvetage, Lance s'installa dans une petite bâtisse, et il convertit le bois ramassé par Godfrey et Terry afin d'en faire des objets pour que Connor puisse les vendre afin d'améliorer les revenus du Domaine. Peu après, Lance demanda à Connor de l'aider à récupérer ses vieux outils qu'il avait laissés dans son ancien ateliers à Boston pour qu'il puisse améliorer son travail. En attendant Connor, Lance essaya d'éviter de croiser des personnes qu'il conaissait et il fit soulagé de voir l'Assassin arriver. Les deux hommes marchèrent jusqu'à son atelier. Devant celui-ci, ils découvrirent que l'atelier avait été vendu par Patrick O'Hara, l'ancien apprenti de Lance. Lance rencontra Patrick qui lui dit qu'il avait vendu l'atelier car il croyait que Lance avait abandonné la boutique. Sceptique, Lance répliqua que les outils étaient ce qui faisaient un menuisier et il fit part de ses doutes à Connor, disant qu'il pensait que Patrick les avaient cachés pour lui. Et effectivement, Connor finit par lui ramener une boîte avec ses outils. Plus tard, Lance avait commandé des plans de France, et il demanda à Connor d'aller le récupérer à New York. Là-bas l'Assassin demanda au docker si ils avaient eu le paquet. Le docker lui dit que le paquet avait été reçu et emporté par un certain Patrick O'Hara, quelques jours auparavant. Il lui dit qu'il avait aussi remarqué les allés et venus de Patrick et de ses compagnons. Finalement, Connor brutalisa Patrick et ses acolytes et récupéra les plans. Au Domaine, Lance lui dit que c'étaient des plans pour une chaise pliante qu'il avait reçu, mais qu'il avait aussi reçu des plans pour une Machine volante. Lance la fabriqua et Connor l'essaya, mais en raison du manque de chaleur pour maintenir en l'air la machine, Connor s'écrasa dans la baie du Domaine. Plus tard, Lance assista au mariage de Norris et de Myriam.

Funérailles d'Achilles

Au début des années 1780, Lance, comme tout les habitants du Domaine, assista aux funérailles d'Achilles Davenport.

Notes

  • Lance fumait la pipe, Connor a pu l'aperçevoir en train de fumer assis sur une chaise devant son atelier.
  • Lance aimait se balader dans le Domaine avec une tasse à la main, et il fréquentait aussi la taverne The Mile's End.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard