FANDOM

AbstergoTFbulleiconTCbulleiconTemplarscomicIcon
Cross devant Abstergo de Philadelphie

Daniel Cross rentrant à Philadelphie dans le complexe de la firme

Le laboratoire d'Abstergo de Philadeplhie est un complexe appartenant à la firme façade des Templiers situé à Philadelphie, en Pennsylvanie. Durant son enfance puis de 2000 à 2002, le Maître Templier Daniel Cross vécut dans ces locaux, conditionné à un Animus, devenu instable depuis les expériences menées sur lui par le docteur Warren Vidic dans son enfance, à cause de l'effet de transfert[1].

En 2016, les Templiers Juhani Otso Berg, Violet da Costa et Caitlin Gift placèrent André Bolden - un vétéran du Viêt Nam dans un Animus, ce dernier étant volontaire, pour découvrir la lignée des Black Cross et par la même occasion retracer l'historique d'un des Fragments d'Éden les plus puissants, le Koh-I-Noor. Après la trahison de Freddy, membre du personnel, secrètement un membre des Instruments de la Volonté Première qui assassina Caitlin Gift qui était sur le point de le découvrir, et après qu'il fut lui-même tué par Berg, les Templiers jugèrent qu'ils en étaient revenu à leur point de départ[2].

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard