Fandom

Assassin's Creed

La traque

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACCCicon.png

La traque est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Shao Jun, revécue par un chercheur d'Abstergo Entertainment à travers le navigateur Helix.

Description

Après avoir assassiné Wei Bin, Shao Jun eut vent du danger imminent pesant sur son Mentor.

Dialogue

Alertés par le corps sans vie de Wei Bin, les gardes fouillèrent le palais à la recherche de Shao Jun.

  • Garde 1: Restez en alerte !

Après avoir échappé aux gardes en effectuant un saut de la foi, Shao Jun entendit deux d'entre eux s'approcher de sa charrette de foin.

  • Garde 2: Wei Bin est mort, il faut trouver l'Assassin.
  • Garde 3: Je m'en occupe.

Shao Jun aperçut un pont recouvert de gardes.

  • Shao Jun: Ce pont est bien gardé. Si je pouvais créer une bonne diversion.

Shao Jun entra dans une tour voisine.

  • Shao Jun: Ces explosifs devraient faire l'affaire. Mieux vaut ne pas traîner pour être à l'abri de l'explosion...

Après avoir allumé la poudre, Shao Jun escalada la tour et effectua un saut de la foi pour s'en échapper.

  • Garde 4: Que quelqu'un éteigne ce feu !

Shao Jun put traverser le pont après l'explosion, et fit irruption dans un marché sous bonne garde.

  • Garde 5: Maître Zhang Yong et les autres traquent le Maître Assassin.
  • Garde 6: Aujourd'hui, on anéantira de nouveau les Assassins.
  • Garde 7: Il faut ralentir l'Assassin. Ça permettra à maître Zhang Yon de trouver son maître.
  • Garde 8: On va faire en sorte qu'elle n'approche pas de lui.

Shao Jun arriva là où se tenait son Mentor, mais il était trop tard : Zhang Yong venait à peine de le transpercer de son épée.

  • Shao Jun: Non !
  • Zhang Yong: La voilà enfin. Tu vois, petite, j'ai ton précieux coffret. TUEZ-LA !

Shao Jun élimina les hommes de Zhang Yong puis prit le corps de Wang Yangming dans ses bras.

  • Shao Jun: Pardon, shifu... Je n'ai pas été assez rapide. J'aurais dû t'atteindre plus tôt. J'aurais pu arrêter Zhang Yong. J'aurais pu protéger le coffret. À quoi bon chercher vengeance si je continue à perdre ceux auxquels je tiens ? J'aurais pu vous sauver...

Conséquences

Shao Jun échappa à Zhang Yong mais pleura la mort de son Mentor.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard