Fandom

Assassin's Creed

La terreur de Londres

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACSicon.png

La terreur de Londres est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Jacob et d'Evie Frye, revécue par un Initié à travers Helix.

Description

Au nom du Ghost Club, Charles Dickens chargea l'un des deux jumeaux d'en finir avec Jack Talons-à-ressort.

Dialogue

  • Dickens: Le ciel soit loué, vous êtes là ! Je sais que ça paraît impossible, mais Jack Talons-à-ressort est de retour ! Nous devons agir au plus vite avant qu'il ne refasse des siennes !
  • Jacob: Je croyais qu'on en avait fini avec ces bêtises.
  • Evie: Je croyais qu'on en avait fini avec ce monstre bondissant...
  • Dickens: Cela s'annonce plus compliqué que prévu.

Sous leurs yeux, un criminel agressa un passant.

  • Victime: N'approche pas de moi, monstre !
  • Jacob: Toi, là-bas ! Arrête tout de suite !
  • Evie: Halte !

Le criminel, qui s'avéra être Jack Talons-à-ressort, lança une bombe fumigène et prit la fuite, poursuivit par l'Assassin.

  • Jack Talons-à-ressort: Il va falloir faire mieux que ça ! Je suis un spectre ! Un monstre ! Une horreur nocturne ! Je suis la terreur de Londres ! Je suis un fantôme ! Un agent du démon sur terre ! Cela fait longtemps que j'arpente les rues de Londres ! Personne n'est à l'abri de mes crimes !
  • Jacob: Quoi ? Mais où ? Comment ?
  • Evie: Disparu ? Impossible !
  • Jack Talons-à-ressort: Jack Talons-à-ressort ne connaît pas la mort !

Le Ghost Club se réunit dans son pub habituel.

  • Dickens: Grâce à vous, le Ghost Club a acquis une formidable réputation ! Nous sommes le phare de la raison d'un monde en proie à toutes les superstitions.
  • Evie: Mais je crois que nous avons découvert un authentique esprit.
  • Dickens: Comment en être sûr ? Là est la question. Certains pensent que les esprits qui nous hantent ne sont rien d'autre que nos peurs qui se manifestent sous forme d'apparitions.
  • Jacob: Dommage. J'ai toujours rêvé de voir un spectre. Ou un lutin !
  • Dickens: Je propose un toast ! Au Ghost Club, et aux courageux jumeaux qui l'ont tant aidé : miss Evie et Mr Jacob !
  • Jacob: Cheers !
  • Evie: Santé !

Conséquences

Le Ghost Club ne parvint pas à résoudre le mystère de Jack Talons-à-ressort, mais Dickens remercia quand même les Frye pour avoir contribué à la popularité du groupe.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard