Fandom

Assassin's Creed

La recherche

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACCCicon.png

La recherche est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Shao Jun, revécue par un chercheur d'Abstergo Entertainment à travers le navigateur Helix.

Description

Arrivée à Nan'an accompagnée de son Mentor Wang Yangming, Shao Jun partit traquer sa prochaine cible.

Dialogue

  • Wang Yangming: Ce qui est arrivé à Macao n'est pas ta faute, petite sœur. C'est ce Tigre, Qiu Ju, qui a incendié le port. Il est réputé pour sa cruauté. On l'appelle le Démon.
  • Shao Jun: Je sais, shifu, mais c'est nous qui avons causé cette folie... Ma soif de vengeance a...
  • Wang Yangming: Je t'ai déjà avertie à propos de ces émotions, Shao Jun. Je sais que ta soif de vengeance coïncide avec les buts de la Confrérie, mais tu ne dois pas la laisser envahir ton cœur.
  • Shao Jun: Maître Ezio m'a dit la même chose...
  • Wang Yangming: Comme plein de sagesse, assurément. Contrairement à notre prochaine cible, Wei Bin.
  • Shao Jun: Le Serpent. Celui qui a dirigé le massacre de notre Confrérie, le bras droit de Zhang Yong.
  • Wang Yangming: Oui. Ainsi, Wei Bin mènerait à lui. Mais le danger est plus grand que jamais. Ils savent désormais de quoi nous sommes capables et désirent le coffret et les secrets qu'il peut receler. Tu rejoindras Wei Bin seule. Je connais quelqu'un ici, à Nan'an, qui pourrait nous aider à utiliser le coffret.
  • Shao Jun: Très bien, shifu. Je viendrai vous retrouver lorsque Wei Bin sera mort et que nous saurons où est Zhang Yong.

Shao Jun traversa le marché à l'entrée de Nan'an et remarqua un autel élevé au milieu de celui-ci.

  • Shao Jun: Wei Bin est responsable de la mort de nombre de mes frères et sœurs. En leur mémoire, je dois allumer une bougie sur les différents autels de la ville.

Shao Jun alluma trois bougies et se souvint alors de son entraînement avec Ezio.

  • Ezio: Tu peux repousser un ennemi bloqué à l'aide d'un contre. Excellent travail, continue. Impressionnant, Shao, tu maîtrises vraiment cette technique de combat. Maintenant, achève ton adversaire. Un travail exemplaire. Ma leçon est terminée.

En chemin, Shao Jun surprit des gardes en pleine conversation.

  • Garde 3: Wei Bin voit des ennemis partout depuis ce qui s'est passé à Macao.
  • Garde 4: En plus de monter la garde à la forteresse, il faut aussi patrouiller en ville, maintenant.
  • Garde 5: Wei Bin veut qu'on contrôle la ville, au cas où les Assassins tenteraient de s'en emparer.
  • Garde 6: C'est facile pour lui de nous envoyer en patrouille ici. Il est en sûreté, là-haut.
  • Garde 5: Mieux vaudrait que les maîtres ne t'entendent pas dire ce genre de chose.

Shao Jun alluma deux dernières bougies et arriva au niveau d'une pile de tonneaux. L'un d'eux fit s'écrouler la pile entière et un tonneau dévala la pente en direction de Shao Jun.

Conséquences

Shao Jun échappa au tonneau en effectuant un saut de la foi et se rapprocha davantage de Wei Bin.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard