Fandom

Assassin's Creed

La piste de Lucia Márquez

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC4icon.png

La piste de Lucia Márquez est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Edward Kenway, revécue en 2013 par un chercheur d'Abstergo Entertainment à travers l'Animus.

Description

Edward fit cap vers Isla de Pinos aux côtés d'Opía Apito, afin d'assassiner Lucia Márquez, une Templière détenant l'une des clés tant convoitées par Edward.

Dialogue

  • Opίa: Une éternité s'est écoulée depuis notre dernière visite. Cette jungle est toujours un nid de lianes et de pièges. Márquez saura en tirer profit.
  • Edward: Mais nous, on sait qu'elle est ici, alors qu'elle nous attend pas.
  • Opίa: Il faut la trouver, la faire sortir de son trou et se débarrasser d'elle à jamais !
  • Edward: Voyons où va cet homme.

Edward et Opía prirent le soldat espagnol en filature.

  • Opίa: Lucia Márquez est ici. J'en suis sûre. Je le sens.
  • Edward: Elle doit se cacher. On devrait faire quelque chose qui la fera réagir.
  • Opίa: Oui. Élimine ces hommes.

Edward attaqua un groupe de gardes.

ACIV La piste de Lucia Márquez 5.png

Edward et Opía affrontant les gardes

  • Opía: Sers-toi d'un baril de poudre ! D'autres approchent. Tue-les. Isole-la. Qu'elle soit obligée de se battre seule. Là haut !

Une fois tous les soldats éliminés, Lucia Márquez prit la fuite vers les ruines.

  • Opίa: Lucia Márquez, si c'est nous que tu cherches, viens et bats-toi en femme d'honneur. Va la chercher. Nous continuerons à attirer son attention d'ici. Mais ne la laisse surtout pas te repérer.

Opía fit diversion en se mettant à narguer Lucia.

  • Opía: Affronte-nous maintenant ou plus tard, de toute manière, tu ne pourras pas t'enfuir ! Même seule, je suis plus forte que tous tes hommes. Ton père était moins lâche que toi ! Viens, Lucia, ce n'est pas ce que tu voulais ?

Edward assassina Lucia.

  • Lucia: Non ! Je ne peux pas mourir de la main des Taïnos. Mon père voyait un tel potentiel dans ces îles. L'or... l'industrie... la liberté... tout ça, gaspillé. Vous ne saurez jamais quoi en faire. Il aurait pu vous apporter la richesse.
  • Opίa: Tu penses que nous gaspillons la liberté en vivant libres ? Tu meurs prisonnière des dogmes des Templiers.
  • Edward: Perds pas ton temps à parler avec une morte. Voilà ma prise.

Conséquences

Edward assassina Lucia Márquez, et récupéra la première des cinq clés des Templiers.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard