Fandom

Assassin's Creed

La mendiante

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACRicon.png

La mendiante est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Un homme apprit à Ezio qu'une mendiante glissait des pièces sans valeur dans la poche des passants. Ezio décida alors de mener l'enquête.

Dialogue

Un homme interpella Ezio.

  • Homme: Hé là ! Vous ! Pouvez-vous m'aider ?
  • Ezio: Que se passe-t-il, amico ?
  • Homme: Une folle terrorise le quartier, elle jette des malédictions avec de petites pièces d'argent !
  • Ezio: Des malédictions ?
  • Homme: Pas exactement... mais elle glisse de vieilles pièces byzantines dans nos poches dès que nous avons le dos tourné. Et je ne trouve pas ça drôle !
  • Ezio: Reprends ton calme, je vais m'en occuper.

Ezio trouva la voleuse.

  • Ezio: Ferma ! Arrête !

Ezio poursuivit et rattrapa la voleuse.

  • Ezio: Quelle curieuse astuce. Glisser des pièces sans valeur dans les poches. Tu n'as jamais été prise sur le fait ?
  • Voleuse: Pas une seule fois ! Et pourtant, il m'arrive aussi de leur prendre de l'argent. Mais seulement pour manger.
  • Ezio: Pourquoi ne pas mettre ton talent au service d'une noble cause. Combats aux côtés des Assassins.
  • Voleuse: Hm. Ce serait une bonne chose de me vouer à une cause qui serve le bien de tous. C'est entendu, je me battrai à vos côtés.

Conséquences

La mendiante rejoignit la Confrérie en tant qu'Apprentie.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard