Fandom

Assassin's Creed

La fièvre des marais

4 652pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACLicon.png

La fièvre des marais est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Aveline de Grandpré.

Description

Aveline trouva le houngan de San Danjé qui la chargea de lui apporter trois champignons afin de guérir les victimes de la fièvre du bayou.

Dialogue

  • Houngan: Aveline. J'espérais ton retour.
  • Aveline: Qu'arrive-t-il à ces pauvres gens ?
  • Houngan: C'est une maladie... Ils croient qu'il s'agit d'une malédiction, mais seul un remède à base d'un champignon rare peut les guérir.
  • Aveline: Puis-je être utile ?
  • Houngan: Trouver le champignon est difficile. Cette énigme peut t'aider : "Un lieu humide et dangereux, haut ou bas, où nul n'ose aller, recèle ce champignon". Et... Je ne suis plus assez agile et vaillant.
  • Aveline: N'en dites pas plus. J'irai le chercher.
  • Houngan: Je connais un endroit où tu peux en trouver, mais fais vite. Tu devras en cueillir plusieurs avant d'en avoir suffisamment.

Aveline ramassa trois champignons et les apporta au houngan.

  • Houngan: Aveline ! Juste à temps. Peux-tu m'aider à leur administrer le remède ? J'ai peur qu'il ne faille un peu de force. La fièvre trouble par trop leur esprit.
  • Aveline: Êtes-vous sûr de son efficacité ? Je n'ai pas pour habitude de blesser des civils.
  • Houngan: Ne t'inquiète pas. Regarde : sous l'influence de la fièvre, ils ne sont guère plus civils...

Aveline maîtrisa les malades.

  • Houngan: Bien. Ils te remercieront... Plus tard... Un jour. Nombreux sont ceux qui ont encore besoin d'aide. Si tu récoltes davantage de champignons, tu trouveras toujours à qui les donner.

Conséquences

Aveline aida le houngan à traiter les malades de la fièvre des marais, et apprit que d'autres civils souffraient de la même maladie.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard