Fandom

Assassin's Creed

La conspiration des poudres

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC4icon.png

La conspiration des poudres est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Edward Kenway, revécue en 2013 par un chercheur d'Abstergo Entertainment à travers l'Animus.

Description

Dans l'espoir de fuir Nassau, Edward et Charles Vane partirent en quête de poudre.

Dialogue

  • Vane: Regarde-les, ces traîtres. Quand je pense au nombre de fois où j'ai dû supporter les grands airs de cette ordure d'Hornigold, ça me rend malade.
  • Rogers: Ma foi, vous êtes un homme de principes, capitaine Hornigold. Un homme auquel je pense pouvoir confier mes meilleures idées.
  • Edward: Patience, on survivra à ça, Charles. Sans perdre la face.
  • Vane: Eh bien, quelle assurance. Tu m'as l'air d'avoir ton idée sur ce qu'on doit faire ?
  • Edward: Nassau est finie, on n'y peut plus rien. On doit filer d'ici ce soir, on se retrouvera à mon campement.
  • Vane: Ça me va. Qu'est-ce que t'as prévu ?
  • Edward: Les Anglais ont débarqué leur matériel, là-bas. Si on leur vole suffisamment de poudre et de poix, on pourra les charger dans un navire avant de l'envoyer sur les vaisseaux du blocus, pour les réduire en miettes.
  • Vane: Oui. On prendra le navire de Rackham. Il a jamais su s'en servir.
  • Edward: Je ne vais pas te contredire.
  • Vane: Bon. Toi, tu vas voler la poudre. Et puis moi, je m'occupe de la poix.

Edward déroba quatre barils de poudre.

Conséquences

Edward déroba la poudre nécessaire à son plan.

Note

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard