Fandom

Assassin's Creed

La chasse

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC3icon.png

La chasse est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Connor Kenway,  revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

En réponse aux signalements d'Amanda Bailey, Connor et Robert Faulkner prirent la barre de l'Aquila afin de mener leur enquête sur les troubles survenus au large de Martha's Vineyard.

Dialogue

  • Faulkner: C'est bon d'être de nouveau en mer ! Mais ce ciel ne me plait pas beaucoup.
  • Connor: C'est ce beau lever de soleil qui vous effraie, monsieur Faulkner ? Où sont ces pillards ?
  • Faulkner: Ma foi, je dirais à l'est, en direction de la côte. Miss Mandy a dit que des navires britanniques se regroupaient dans ces rochers pour menacer le Vineyard.
  • Vigie: Navires en vue !
  • Faulkner: Des canonnières anglaises s'en prenant à un navire du Vineyard ! Nous devons le protéger ! Attirez leurs tirs, capitaine ! Nous devons éloigner les canonnières jusqu'à ce qu'il atteigne la jetée du Vineyard ! 
ACIII La chasse 2.png

Un navire marchand attaqué par des canonnières britanniques

L'Aquila suivit le navire marchand et croisa des mines dispersées en travers du passage.
  • Faulkner: Des mines, capitaine ! Détruisez-les ou tirez-en profit. Mais quoiqu'il en soit, restez à l'écart !
  • Connor: Comment puis-je en tirer profit ? 
  • Faulkner: Tirez-leur dessus avec nos canons sur pivot lorsque vos cibles en approchent.
  • Connor: J'ai compris.

L'Aquila poursuivit sa route.

  • Faulkner: Il est en sûreté, mais ce n'est que partie remise. Nous devons les poursuivre pour protéger le Vineyard. Ils ont mis cap au nord. Il n'y a qu'un fort abandonné, là-bas.

L'Aquila s'approcha du fort.

  • Vigie: UN FORT ! UN FORT !
  • Faulkner: Qu'est-ce que ce tas de ruines fout là ?
  • Connor: En tout cas, il est bien là, mon ami !
  • Faulkner: Et il est bien trop près du Vineyard ! Il n'y a pas de temps à perdre ! Détruisez ses tours ! Évitez ses projectiles, capitaine !
  • Marin: Ils nous rateront tant que vous serez à la barre ! 
ACIII La chasse 8.png

Juste après l'avoir détruit, Connor et Faulkner cherchant à comprendre la raison pour laquelle le fort était occupé

L'Aquila détruisit les tours du Fort Phoenix.
  • Faulkner: Ce fort n'embêtera plus personne. Ces vermines d'Anglais sont allés trop loin, cette fois.
  • Connor: C'est ce qui m'inquiète. Pour quelle raison les Anglais menacent-ils Martha's Vineyard ? Ce lieu n'est pas stratégique, et sa population est paisible. Je crains que l'armée britanniques n'ait pas ordonné ces agissements.
  • Faulkner: Les Templiers.
  • Connor: Mais leurs intentions m'échappent encore.
  • Faulkner: Vos ordres ?
  • Connor: Je dois prendre le temps d'y réfléchir. Rentrons à la maison.
  • Faulkner: Aye Aye.

Conséquences

Fort Phoenix fut détruit, et la menace sur Martha's Vineyard écartée.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard