Fandom

Assassin's Creed

La Tricheuse - 2e partie

4 643pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACRicon.png

La Tricheuse - 2e partie est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

L'apprentie d'Ezio lui apprit que Mirela Djuric se trouvait dans les environs. Les deux Assassins se mirent alors à la recherche de celle que l'on appelait la Tricheuse.

Dialogue

Ezio parla à son Apprentie.

  • Apprentie: Ezio, bonnes nouvelles.
  • Ezio: Sì ? (Oui ?)
  • Apprentie: Mirela a été vue il y a peu de temps, en train d'acheter des potions et des huiles.
  • Ezio: Lesquelles ?
  • Apprentie: Le marchand a parlé... d'huile de noix, de cardamome, de datura...
  • Ezio: Le datura est une plante à fleurs produisant un poison mortel. Hmm. Je devrais pouvoir retrouver sa trace.

Ezio mena l'enquête.

  • Apprentie: Que se passe-t-il, mentor ? Que vois-tu ?
  • Ezio: L'empreinte imperceptible de choses révolues. Une trace, une senteur. Des signes, des odeurs. Mes sens sont particulièrement aiguisés. Par ici.

Ezio et son apprentie suivirent la piste laissée par Mirela.

  • Ezio: Elle est passée par ici il y a peu de temps.
  • Apprentie: Je vais me cacher, je te laisse la débusquer.

Ezio continua son enquête, mais Mirela l'étourdit à l'aide d'une bombe tonnerre.

  • Ezio: Là. Dannazione ! (Malédiction !)
ACR La Tricheuse - 2eme partie 5.png

Les dernières paroles de Mirela

Ezio se lança à la poursuite de la Tricheuse, son apprentie l'intercepta et le Mentor assassina sa cible.

  • Mirela: Ainsi meurt une autre misérable Romani. C'est ce que tu te dis, Assassin ? Tu ressens peut-être de la pitié pour ta victime ? Sache que je n'ai pas besoin de ta pitié. J'ai pris ce qui me revenait, malgré l'oppression, la haine et l'ignorance. J'ai vécu ma vie comme je l'entendais !
  • Ezio: Requiescat in pace.

Conséquences

Ezio assassina Mirela Djuric avec l'aide de son apprentie.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard