Fandom

Assassin's Creed

La Sentinelle - 2e partie

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACRicon.png

La Sentinelle - 2e partie est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio retrouva son Apprenti, de retour d'un contrat.

Dialogue

Ezio retrouva son Apprenti.

  • Ezio: Des nouvelles du traître, Vali ? Tu l'as trouvé ?
  • Apprenti: C'est lui qui nous a trouvés, mentor. Deux de nos frères ont été enlevés plus tôt aujourd'hui. Et maintenant, Vali exige que nous cédions notre propriété aux Templiers.
  • Ezio: Non. Nous ne négocions pas avec ceux qui marchandent la vie humaine. Nous les traquons, et nous les tuons.
  • Apprenti: Dans ce cas, séparons-nous pour mieux fouiller Galata. Le temps joue contre nous.

Ezio se sépara de son Apprenti et libéra les Assassins prisonniers.

  • Ezio: Est-ce que c'est Vali qui t'a fait ça ?
  • Assassin: Oublie-moi, mentor. Tout ceci est une ruse. Il m'a capturée pour attirer les Assassins loin de notre repaire. Il doit déjà être en chemin !

Ezio se rendit au quartier général des Assassins.

ACR La Sentinelle - 2e partie 3.png

Vali à proximité du repaire des Assassins

  • Vali: Tu es un soldat astucieux, Ezio ! Mais tu ne sauveras pas la ville à toi tout seul.

Vali cel Tradat prit la fuite.

  • Apprenti: Je te suivrai depuis les toits.

L'apprenti d'Ezio assassina Vali cel Tradat depuis les airs.

  • Vali: Jadis, votre credo m'était aussi vital que l'air que je respirais... mais lorsque les Turcs ont envahi la Valachie, et que les Assassins n'ont rien fait pour les arrêter, j'ai perdu la foi. Si les croyances d'un homme ne lui servent pas à protéger son peuple, sa terre et sa famille... que pourraient-elles apporter au monde ?
  • Apprenti: La paix soit avec toi...

Conséquences

L'Apprenti d'Ezio assassina Vali cel Tradat, libérant le quartier de Galata de la menace Templière.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard