Fandom

Assassin's Creed

La Pomme d'Éden

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACBicon.png
Cette page concerne la mémoire. Vous recherchez peut-être les Pommes d'Éden.

La Pomme d'Éden est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio Auditore courut au Vatican dans l'espoir de retrouver la Pomme d'Éden au milieu de la cour de la basilique Saint-Pierre. Malgré les gardes, Ezio arriva sur place avant Cesare Borgia, et s'échappa du Vatican avec la Pomme.

Dialogue

Ezio localisa la Pomme d'Éden grâce à sa Vision d'aigle, et posa sa main sur le monument en forme de pomme de pin trônant au centre de la cour de la basilique. Un petit compartiment s'ouvrit alors, et Ezio s'empara de l'artefact au moment-même où Cesare arriva, accompagnés de deux gardes pontificaux.

  • Cesare: Toi ?!
  • Ezio: C'est ça que tu cherches ?
  • Cesare: C'est terminé, Assassino. L'heure est venue de périr par mon épée !

Cesare se tordit subitement de douleur, affaibli par le poison que lui avait administré Rodrigo. Il donna donc l'ordre à ses hommes de s'occuper d'Ezio, mais celui-ci pointa la Pomme en leur direction. Un flux important d'énergie s'en échappa, et les deux gardes s'entre-tuèrent. Cesare battit en retraite.

  • Cesare: Gardes ! GARDES ! GARDES !

Conséquences

Ezio s'échappa sain et sauf du Vatican en possession de la Pomme.

Notes

  • Ezio ne peut utiliser la Pomme que pour contrer des attaques. L'utilisation prolongée de l'artefact puise une quantité importante d'énergie.
  • Ezio ne peut pas compter sur ses recrues lors de cette mémoire.
  • Une fois qu'Ezio interagit avec la cachette de la Pomme, la mémoire ainsi que les suivantes ne pourront plus être refusées ou annulées.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard