Fandom

Assassin's Creed

La Pie

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACSicon.png

La Pie est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Lydia Frye, revécue par un Initié à travers Helix.

Description

Lydia rencontra Winston Churchill afin d'obtenir des informations sur des espions qu'elle traquait.

Dialogues

  • Churchill: Miss Frye. Je crois que je commence à mieux cerner ces activités d'espionnage. Ceci devrait tout particulièrement vous intéresser. L'un des espions actuellement détenu à la Tour a fait des déclarations assez fantasques à propos d'une Confrérie d'Assassins. Il serait judicieux de le faire taire avant qu'il n'attire l'attention sur vous et vos associés.

Lydia assassina sa cible, et Junon interrompit la simulation.

  • Junon: Nos luttes intestines nous ont distrait à l'approche d'une terrible catastrophe : une une éjection colossale et implacable de la couronne solaire. Les plus grands esprits de notre temps se rassemblèrent pour éviter le désastre. Parmi eux, la juste Minerve, le fier Jupiter… Et mon bien-aimé, Aita. Nous avons passés des années cloîtrés dans le Grand Temple, à chercher notre salut. Les autres n'ont envisagé que des solutions physiques, mais j'étais persuadée que seule la transformation était à même de nous sauver. Inspirée par les recherches de Consus, notre plus grand savant, j'ai voulu transplanter l'esprit d'Aita dans un corps synthétique plus résistant. J'ai échoué et mon bien-aimé est mort dans mes bras. Les autres m'ont exclue.

Conséquences

Lydia assassina la Pie.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard