Fandom

Assassin's Creed

La Guilde des Voleurs

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Realworld.pngAC4icon.png
ACIC La Guilde des Voleurs DLC.jpg

La Guilde des Voleurs

La Guilde des Voleurs est un DLC multijoueur pour Assassin's Creed IV: Black Flag disponible en Février 2014 sur PC, Xbox 360 et Xbox One, Playstation 3 et 4 et les cartes sont disponible à partir du 17 Février 2014[1].

Description

Ce DLC contient un pack de trois personnages et deux cartes, à savoir :

Personnages

Après des années en mer à se faire passer pour son frère défunt, La Sirène est de retour sur la terre ferme. Prête à mettre à profit ses compétences d’Assassin, elle peut distraire ses ennemis par sa beauté sans pareille et les éliminer avec un sabre redoutable.

D’apparence imprudent et insouciant, l’Artificier est un combattant expérimenté qui a survécu à toute une vie de batailles en mer. Encore meilleur sur la terre ferme, rien ne laisse pourtant présager du danger que représentent son agilité et son maniement des armes.

Guidé par des forces occultes, il voit le monde d’un œil différent. Calme et posé, il est capable de concentrer des forces surnaturelles qui aideront sa hache acérée à achever sa victime.[2]

Cartes

  • Kingston : les assassins les plus agiles pourront progresser rapidement au milieu des imposantes maisons coloniales à l’aide des nombreux arbres surplombant Kingston, pendant que les chasseurs, plus prudents, trouveront refuge dans les ruelles abritées du quartier résidentiel.
  • Charlestown : La carte préférée des fans d’Assassin's Creed III est de retour avec un plan offrant un mélange de rues et d’espaces ouverts, dominé par l’église de la ville.[2]

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard