Fandom

Assassin's Creed

La Comédienne - 1re partie

4 643pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACRicon.png

La Comédienne - 1re partie est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

L'Apprenti d'Ezio vint l'informer de la disparition de plusieurs éminents dignitaires de l'Empire ottoman, probablement causée par une comédienne de Constantinople.

Dialogue

Ezio retrouva son Apprenti dans son repaire.

  • Apprenti: Merhaba (Bonjour), mentor. As-tu déjà entendu parler de Lysistrata au cours de tes voyages ?
  • Ezio: La pièce d'Aristophane ?
  • Apprenti: Pas exactement. C'est une actrice d'ici dont le nom est inspiré de la pièce.
  • Ezio: Je ne la connais pas.
  • Apprenti: Marchons ensemble. Il faut que je t'en parle.

Ezio et son Apprenti marchèrent ensemble.

  • Apprenti: Certaines rumeurs persistantes décrivent cette Lysistrata comme une femme particulièrement dangereuse. Nous pensons qu'elle est responsable de la disparition de plusieurs éminents dignitaires de l'empire.
  • Ezio: Mais vous n'avez pas de preuve ?
  • Apprenti: Non, mais aujourd'hui, nous la trouverons. La voici. Et elle n'est pas seule. Je la suivrai depuis la rue et toi, depuis les toits. Fais attention à tout ce qui semblera suspect.
  • Ezio: Bene (Bien).
ACR La Comédienne - 1re partie 3.png

Ezio suivant Lysistrata et son compagnon

Ezio et son Apprenti suivirent Lysistrata et la virent tuer son compagnon. L'Apprenti tenta de la surprendre depuis les airs.

  • Lysistrata: Pas aujourd'hui !

Lysistrata lança une bombe fumigène et s'échappa.

  • Apprenti: Mentor ! Elle a disparu !
  • Ezio: Nous pouvons encore la retrouver.

Ezio et son Apprenti suivirent la piste, mais celle-ci les mena à d'autres cadavres.

  • Apprenti: Pardonne-moi, mentor. J'ai attaqué trop tôt, je ne me suis pas assez rapproché. J'aurais dû arrêter cette sorcière.
  • Ezio: La vie est une école. Retiens cette leçon et libère ton cœur. Tu sauras te racheter.

Conséquences

Les Assassins confirmèrent l'implication de Lysistrata dans la disparition d'éminents dignitaires de Constantinople, la Comédienne leur échappa.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard