Fandom

Assassin's Creed

La Colère de Barbe Noire

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Realworld.pngAC4icon.png
ACIV colère barbe noire 01.jpg

L'Orchidée, Barbe Noire et Le Jaguar

La Colère de Barbe Noire est un DLC multijoueur pour Assassin's Creed IV: Black Flag disponible le 10 Décembre 2013 sur PC, Xbox 360 et Xbox One et le 11 Décembre 2013 sur Playstation 3 et 4.

Description

Ce DLC contient un pack de trois personnages, à savoir :

  • Barbe Noire : Facilement irritable et génie du maniement de l’épée, Barbe Noire n’est pas à prendre à la légère. Pirate craint de tous, il utilise sa force brute pour déséquilibrer ses ennemis et ainsi les exécuter rapidement.
  • L'Orchidée : L’Orchidée, sympathisante des Templiers et assassin redoutable, a grandi en Chine, où elle a servi la Dynastie des Quing en tant que conseillère militaire, perfectionnant ainsi ses compétences meurtrières. Elle exécute ses adversaires rapidement et avec élégance grâce à son katana, l’extension de son esprit et de son corps.
  • Le Jaguar : (« El Cuali »), un Guerrier Aztèque, a pris la mer pour lutter contre la conquête de l’Amérique centrale par les Espagnols. Combatif, il a survécu à la destruction de sa communauté et a uni ses forces aux Templiers autochtones qui cherchaient la paix et l'ordre renouvelé. Poussé par une force mystique, Le Jaguar se bat comme son homonyme, frappant rapidement et tranquillement avec son arme préférée, une hache discrète.[1].

Galerie

{

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard