Fandom

Assassin's Creed

L'héritage de Roux

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACUicon.png

L'héritage de Roux est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Arno Dorian, revécue par un Initié à travers le Navigateur Helix.

Description

Arno reçut une lettre du Conseil des Assassins le chargeant d'assassiner le lieutenant de Jacques Roux.

Dialogue

Arno lut la lettre du Conseil.

Contrat d'Assassin

Les Enragés étaient un fourre-tout de radicaux extrémistes emmenés par Jacques Roux, qui a déclenché des émeutes de la faim. Assassinez l'un des lieutenants de Jacques Roux en train de haranguer une foule de sans-culottes dans la cour de l'hôtel de Cluny.

Arno se rendit à l'hôtel de Cluny et y trouva le lieutenant de Roux en train de s'adresser à la foule.

  • Lieutenant: La Révolution s'est égarée, citoyens ! Nous devons la remettre sur le droit chemin ! Jacques Roux nous a montré la voie ! Ces bourgeois de politiciens n'écoutent que l'argent et l'épée ! Et nous n'avons pas d'argent ! Peu importe à ces chiens si vous mourez de faim, si vous mourez de froid, si vous mourez tout court ! Ils ne valent pas mieux qu'un roi ! Où est notre nourriture ? Où est notre pain ? C'est eux qui accaparent le pain ! Et l'argent ! Et les armes ! Mais plus pour longtemps, citoyens ! Allons le leur prendre !

Arno assassina le lieutenant de Roux et quitta les lieux.

Conséquences

Arno élimina le lieutenant de Roux, évitant ainsi une violente révolte.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard