Fandom

Assassin's Creed

L'ennemi révélé

4 643pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACCIicon.png

L'ennemi révélé est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Arbaaz Mir, revécue par un chercheur d'Abstergo Entertainment à travers Helix.

Description

Arbaaz doit pourchasser William Sleeman malgré les dangers du site des Précurseurs et découvrir ce que préparent les Templiers.

Dialogue

  • Arbaaz: Je ne peux pas attendre que cette plate-forme redescende. Je dois trouver une autre voie...

Arbaaz escalada les murs du site des Précurseurs.

  • Arbaaz: Je ferais bien de me montrer prudent, une chute ne pardonnerait pas.

Après quelques minutes passées à traverser le temple, Arbaaz atteignit la plate-forme où se tenaient Sleeman et l'appareil appelé "l'Oracle".

  • Sleeman: Reste à vérifier si ce diamant est bien la source d'énergie que nous cherchons. Ça fonctionne !
  • Arbaaz: Je crois que vous avez quelque chose qui m'appartient, monsieur.
  • Sleeman: Un autre Assassin, je présume. Tes amis t'accompagnent ?
  • Arbaaz: Par centaines. Nous tenons les lieux, Sleeman. Donnez-moi la pierre... et ce coffret.
  • Sleeman: Jamais !

Sleeman tira en direction de l'Assassin, mais manqua sa cible.

  • Arbaaz: Qu'avez-vous fait ?
  • Sleeman: Maudit sois-tu, Assassin !
  • Arbaaz: Il est temps de filer...

Arbaaz s'échappa du site des Précurseurs et retrouva Hamid à l'extérieur.

  • Arbaaz: Comment m'avez-vous trouvé ?
  • Hamid: J'ai suivi le vacarme ! Mais qu'as-tu donc fait ? Ce site était inestimable !
  • Arbaaz: C'était un accident, le temple s'est écroulé ! Et vous aviez raison à propos du coffret. Je l'ai vu ! Grâce au Koh-I-Noor, il a produit de la lumière et une carte est apparue !
  • Hamid: Une carte ?
  • Arbaaz: De l'Afghanistan.
  • Hamid: Ah... C'est logique. Pendant que tu étais là-bas, j'ai suivi Burnes. Il a emmené un bataillon à la citadelle d'Herat, en Afghanistan. Le coffret a dû dévoiler un autre site des Précurseurs. Suis-les et empare-toi de ce qu'ils cherchent avant qu'ils ne l'aient trouvé. Ces précieux artefacts ne doivent pas tomber dans les mains des Templiers.

Conséquences

Arbaaz Mir s'échappa du site des Précurseurs et partit pour Herat, en Afghanistan.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard