Fandom

Assassin's Creed

L'aide silencieuse

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACCIicon.png

L'aide silencieuse est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Arbaaz Mir, revécue par un chercheur d'Abstergo Entertainment à travers Helix.

Description

Ayant suivi les Templiers en Afghanistan, Arbaaz arrive au beau milieu d'une bataille les opposant aux Afghans. Ayant découvert une possibilité d'occuper les Templiers, Arbaaz entend aider les forces afghanes depuis l'intérieur de la citadelle d'Herat.

Dialogue

  • Arbaaz: Herat... Y a-t-il vraiment un autre temple ici ? Les Afghans n'ont guère apprécié l'occupation de la citadelle par les Britanniques. Ils vont se faire éliminer l'un après l'autre... sauf si... je réussis à détruire ces tours et à ouvrir la porte... Rien de tel qu'une petite guerre pour faire diversion.

Arbaaz infiltra la citadelle.

  • Garde 1: Inutile de s'inquiéter pour les morts, empêchez seulement les Afghans de passer.

Arbaaz longea les remparts de la citadelle.

  • Garde 2: Montrez-leur ! Rechargez les pièces et feu à volonté !

Arbaaz aperçut un stock de munitions.

  • Arbaaz: Si je réussis à faire sauter le stock de munitions, la tour n'y résistera pas. L'un de ces gardes doit avoir la clé...
  • Garde 3: Nous devons tenir ce château jusqu'à ce que le major en ait terminé.
  • Garde 4: Les Afghans ne manquent pas d'allant, mais ils ne briseront jamais nos lignes.
  • Garde 3: Où en est le ravitaillement ?
  • Garde 4: Nous ne manquons de rien. On en aura besoin ?
  • Garde 3: Je ne crois pas, mais il est toujours préférable de prévoir.
  • Garde 4: Nos guetteurs indiquent que les Afghans pourraient se montrer dangereux... Faut-il préparer le cheval du major ?
  • Garde 3: Alors que nous nous préparons pour notre heure de gloire ? Je crois que nos guetteurs les surestiment.
    Il faut maintenir le calme chez les hommes. Le pire, dans ce genre de situation, c'est la panique.
  • Garde 4: Entendu. Avec de la chance, les Afghans seront bientôt cloués sur place.
  • Garde 3: Tant qu'il n'arrivera rien à nos armes ou à notre position, nous n'avons rien à craindre, ici.

Arbaaz déroba la clé du stock de munitions puis y mit le feu avant de s'enfuir. L'explosion détruisit une première tour.

  • Arbaaz: Je dois redoubler de prudence, les gardes sont maintenant à ma recherche.

Arbaaz tomba sur un canon.

  • Arbaaz: Ces canons pourraient m'être utiles...

Arbaaz tira au canon, ouvrant ainsi un passage.

  • Garde 5: Repoussez les Afghans, ils ne doivent pas reprendre ce château.
  • Garde 6: Entendu, sir. Nous ne laisserons aucun d'eux approcher.
  • Garde 5: Il faut ouvrir l'œil... Il n'a pas pu aller bien loin !
  • Garde 6: Maudit Assassin ! Il faut le déloger de là avant qu'il ne cause d'autres ennuis.
  • Garde 5: C'est plus facile à dire qu'à faire, ils ne manquent pas de ressources... Ça fait des siècles qu'ils survivent.
  • Garde 6: Des siècles ?
  • Garde 5: Oui. J'ai entendu une histoire à leur sujet, en Chine, il y a plusieurs centaines d'années... On les a presque éliminés, mais ils ont réussi à renaître. Il paraît qu'ils sont redevenus nombreux.
  • Garde 6: Bah, tant qu'ils restent là-bas, je m'en moque.
  • Garde 5: Je me demande ce que veut cet Assassin.
  • Garde 6: Qui sait... En tout cas, tant qu'il ne sera pas mort, la situation restera tendue. Et tout le monde sera en alerte.
  • Garde 5: Comment a-t-il fait pour disparaître comme ça ? En un instant, pfft ! Évanoui !
  • Garde 6: C'est comme ça... Ils disparaissent comme des voleurs dans la nuit.
  • Garde 5: Je parie qu'ils vont doubler les patrouilles. On va rester des heures en faction.
  • Garde 6: Avec un Assassin dans les parages, je préfère rester éveillé... et armé.

Arbaaz détruisit une autre tour.

  • Arbaaz: Ils ne s'attendaient sûrement pas à ça...

Arbaaz arriva devant la grande porte de la citadelle.

  • Arbaaz: Je dois m'occuper de ces gardes avant l'arrivée de renforts...
  • Garde 7: Il faut tenir cette porte jusqu'à l'arrivée des renforts !
  • Garde 8: J'espère que l'Assassin qu'on avait capturé ne reviendra pas...
  • Garde 9: Quelqu'un a dû quitter son poste. Tant qu'on restera au nôtre, tout ira bien.
  • Garde 8: Je n'aime pas attendre. Je préférerais être en train de le chercher.
  • Garde 9: Chacun ses goûts. Moi, je préfère rester ici, où je sais ce que cachent les ombres.
  • Garde 8: En tout cas, je n'y irais pas tout seul... Courageux, mais pas inconscient !
  • Garde 9: Du calme. Il suffit de surveiller mes arrières et j'en ferai autant.

Arbaaz élimina les gardes postés à l'entrée de la citadelle et ouvrit la porte aux Afghans, créant une diversion.

Conséquences

Arbaaz ouvrit la porte aux soldats afghans, qui tinrent occupés les Templiers tandis que l'Assassin gagna le temple d'Herat.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard