Fandom

Assassin's Creed

L'agent de la Compagnie

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACLicon.png

L'agent de la Compagnie est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Aveline de Grandpré.

Description

Après avoir suivi Rafael Joaquín de Ferrer jusqu'au contremaître de Chichén Itzá, Aveline espionna leur conversation pour en apprendre davantage sur la raison de la présence des Templiers au Mexique.

Dialogue

Aveline espionna une conversation entre de Ferrer et le contremaître.

  • De Ferrer: Tout à fait, vous avez raison. L'agent de la Compagnie est déjà bien assez mécontent.
  • Contremaître: Il nous faut plus de bras...
  • De Ferrer: Plus de bras ? Nous avons déjà épuisé la main-d'œuvre locale. Je vous ai amené des travailleurs de partout, de Cuba jusqu'à la Nouvelle-Orléans, et ce dans le plus grand secret. Savez-vous à quel point cela a été difficile et onéreux ? Soyez patient. Vásquez prendra bientôt ses fonctions à la Nouvelle-Orléans. Il réussira là où Baptiste a échoué.

Aveline suivit de Ferrer et le contremaître.

  • Contremaître: Voici l'homme dont je vous avais parlé plus tôt. Que devons-nous faire de lui ?
  • De Ferrer: Faites-lui prendre conscience de son erreur.

De Ferrer laissa le contremaître s'occuper du prisonnier.

  • Contremaître: Tu ne pensais tout de même pas que nous allions te laisser rompre ton contrat et t'enfuir avec tous nos secrets ?

Aveline alla protéger le captif en affrontant les gardes et le contremaître. Après les avoir éliminés, elle s'empara du fouet de ce dernier.

Conséquences

Aveline protégea le fugitif face au contremaître et ses hommes.

Notes

  • La séquence filature a été rajoutée dans la version HD.
  • Dans la version HD, il n'est plus nécessaire d'éliminer le contremaître pour enclencher la dernière cinématique. Il suffit de vaincre les gardes.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard