Fandom

Assassin's Creed

L'acrobate

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACRicon.png

L'acrobate est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio Auditore fit la rencontre d'une femme harcelée par les Byzantins et décida de lui venir en aide.

Dialogue

  • Acrobate: Soyez maudits, voleurs ! Je suis ruinée ! Je prie pour que les janissaires vous crèvent les yeux et vous coupent les mains !
  • Ezio: Signora ? Que se passe-t-il ?
  • Acrobate: Ce sont ces bandits. Ils m'ont attaquée dans ma propre maison et ils m'ont tout volé ! Aidez-moi, je vous en prie.

Ezio se débarrassa des gardes harcelant l'acrobate.

  • Acrobate: Je vous dois déjà la vie, mais je dois vous demander encore un service. Pouvez-vous me suivre ?
  • Ezio: Jusqu'où ?
  • Acrobate: Jusqu'à ma boutique. C'est là que ces hommes ont commencé à m'attaquer. Et j'ai bien peur qu'ils n'aient tout détruit.
  • Ezio: Je vous suis.

Ezio suivit l'acrobate jusqu'à sa boutique, où ils découvrirent d'autres gardes.

  • Acrobate: Ils sont encore là ! Dehors, maudits voleurs ! Sortez de ma boutique !

Ezio et l'acrobate éliminèrent les gardes restants.

  • Acrobate: Je vous dois tout, effendi. Mais je crains de n'avoir que mon respect à vous offrir en retour.
  • Ezio: Vous ne me devez rien, mais mettez vos compétences au service des Assassins. Vous savez déjà escalader, vous pourriez apprendre bien d'autres choses.
  • Acrobate: Je vous remercie pour votre offre. De tout cœur.

Conséquences

L'acrobate rejoignit la Confrérie en tant qu'Apprentie

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard