Fandom

Assassin's Creed

L'Ordre

4 639pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACRicon.png

L'Ordre est une mémoire de Clay Kaczmarek stockée dans la Black Room de l'Animus.

Description

Clay revécut son intronisation dans la Confrérie des Assassins.

Dialogue

  • William: Nous demeurons anonymes, nous refusons la vaine quête de la célébrité. Et nous agissons dans l'ombre.
    Méfie-toi de la facilité. La connaissance ne s'acquiert que dans l'adversité.
  • Harold: Clay. Tu vas réparer le toit ce midi.
  • Clay: Mais je dois finir mon devoir d'histoire.
  • Harold: Oublie tout ça. Le fils du contremaître vient d'avoir son diplôme d'ingénieur et il se fait 60 000 dollars par an. Ça, c'est un métier qui rapporte.
  • William: Ton parcours sera semé d'embûches. Ne perds jamais ton objectif de vue.
    Vous avez démontré votre valeur. Aujourd'hui, engagez-vous à faire respecter les principes de notre Ordre. Nous sommes des Assassins.

Notes

  • Un symbole semblable à la lettre grecque rhô inscrite dans un cercle était caché derrière un mur au début de la mémoire.
  • Gravé derrière un autre mur, un message codé en binaire pouvait se traduire en français par "Clay créa Adam, et Adam créa Clay." Cette phrase joue sur le double sens de "Clay", qui signifie également "argile" en anglais. Elle fait donc référence à la création d'Adam à partir de l'argile, et à sa descendance dont fait partie Clay.
  • Le succès/trophée "Le credo" était débloqué une fois la mémoire terminée.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard