FANDOM

AC3iconTempliers
Homme-Coyote
L'Homme Coyote était un natif américain, ainsi qu'un Templier. Il protégeait vaillamment son village et refusait les avancées technologiques. Il fut responsable de la mort d'un Mentor des Assassins. C'est le groupe Erudito qui révéla cette vérité, qui avait été masquée par Abstergo Industries, qui changea le Mentor en un ours.

En 2012

En 2012, Abstergo Entertainment, la branche vidéoludique d'Abstergo Industries, utilisa la mémoire génétique de cet individu pour créer l'avatar virtuel de "l'Homme Coyote"[1].

Note

  • La version piratée d'Erudito du fichier de l'Homme Coyote nous déclare qu'il a tué un Mentor a mains nues. Mais aussi également décrit comme opérant sur la côte est de l'Amérique du Nord, c'est-à-dire les colonies britanniques, on pourrait supposer que le Mentor qu'il l'avais tué était membre de la Confrérie Coloniale. Cependant, comme les deux seuls Assassins qui avais dans cette région étaient le Mentor Achilles Davenport, qui lui est mort de vieillesse, et le jeune Assassin Ratonhnhaké:ton qui as jamais rencontrer ce dernier de toute ça vie, Donc le Mentor que l'Homme Coyote avais tué ne pouvait pas être un membre de cette région. On peu noté aussi dans le dossier de l'Homme Coyote qui lui confère également le «meilleur chasseur d'assassin de la côte est américaine». Bien qui jouis d'une bonne réputation chez les Templier,cependant il semble qu'il ignore le rôle de Shay Cormac durant la Purge des Assassins coloniaux. Cela pourrait également expliquer le fait que le Mentor qui aurait tuée n'aurait pas servir sur la côte est américaine mais peu être d'une autre région en Amérique.

Image

  1. Assassin's Creed III — Multijoueur

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard