Fandom

Assassin's Creed

L'Assassin taíno

4 632pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC4icon.png

L'Assassin taíno est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Edward Kenway, revécue en 2013 par un chercheur d'Abstergo Entertainment à travers l'Animus.

Description

Ayant vendu la carte indiquant le nom et l'emplacement des Assassins aux Templiers, Edward s'en alla prévenir l'un d'entre eux, le Maître Assassin Opía Apito.

Dialogue

Edward retrouva Opía sur la plage de Cayman Sound.

  • Edward: Opίa ? Ho... Doucement, ma jolie. Je pensais que tu avais besoin d'aide.
  • Opίa: Pourquoi ? Que viens-tu faire ici ?
  • Edward: J'ai vu ton nom sur une carte. Une carte que j'ai probablement vendue aux Templiers. Par erreur... On fait tous des erreurs.
  • Opίa: Tu es méprisable. Tu nous plonges une lame dans le dos avant de jouer les sauveurs.
  • Edward: Écoute, je vais être franc avec toi. Je cherche aussi une clé. Et je me suis dit que si je vous aidais, vous me laisseriez la garder si on la trouve. Je vois. Tu es offensée. Je m'en vais.
  • Opίa: Je te mets au défi de nous battre à la chasse. Rapporte plus de peaux que nous, et tu l'emporteras.
  • Edward: Facile. J'accepte.

Edward et Opía partirent à la chasse.

  • Opίa: Un simple coup de chance.

Opía tira sur la seconde proie d'Edward avant qu'il ne puisse l'éliminer.

  • Edward: C'est pas juste.
  • Opίa: Vois ça comme un défi.

Opía continua à narguer Edward au cours de leur concours de chasse.

ACIV L'Assassin taíno 4.png

Edward éliminant un jaguar blanc

  • Opía: Qu'est-ce qui te fait croire que tu peux nous battre ? Tu es persévérant, mais je serai toujours plus rapide. Tu ne gagneras jamais. Une pour toi. Mais je ne suis pas inquiète. Tu n'as manifestement pas la chasse dans le sang.

Un jaguar attaqua Edward, mais il parvint à l'abattre de justesse.

  • Opίa: Le jaguar blanc ! Très belle prise. Tu as amplement prouvé ta valeur. Nous acceptons ton aide.
  • Edward: Pour faire quoi ?
  • Opίa: Regarde !
  • Edward: Des frégates. Mais... je croyais qu'il n'y avait que des poissons ici ?
  • Opίa: Non. Voilà tes Templiers. Tu as un navire et la peau claire : le vaisseau et le passeport. Retrouve-nous à Grand Cayman pour nous aider dans nos recherches.

Conséquences

Edward fit la connaissance d'Opía Apito, et accepta de mener l'enquête sur d'étranges activités à Grand Cayman.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard