Fandom

Assassin's Creed

Kulpreet

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Assassins.pngUWbookicon.png

Kulpreet (inconnue – 1862) était un membre de la branche indienne de la Confrérie des Assassins.

Biographie

Meilleur épéiste de la Confrérie, Kulpreet était mariée et avait un enfant. Kulpreet collaborait avec Ajay, un autre Assassin qui avait le béguin pour elle, et qui était, comme elle, gardien des Ténèbres, les souterrains du quartier général d'Amritsar.

En 1860, elle fut désignée comme bourreau de Jayadeep Mir, un Assassin ayant échoué à tuer sa cible à cause du stress, et dont l'incompétence à prendre une vie était considérée comme néfaste à la Confrérie. Toutefois, la peine de mort fut discrètement commuée en un bannissement, et Jayadeep partit pour l'Angleterre, afin de devenir espion pour le compte de son ancien précepteur, l'Assassin Ethan Frye.

En 1862, le Templier Cavanagh, chef du chantier du Métropolitain, soupçonna un certain Bharat Singh, un ouvrier indien travaillant sur le chantier, d'être Jayadeep, dont il avait entendu parler pendant son séjour en Inde. Cavanagh chargea donc des Templiers indiens de capturer Ajay et Kulpreet afin d'en avoir le cœur net. Dépassés numériquement, les deux Assassins furent étourdis, puis amenés dans un entrepôt pour y être torturés ; les Templiers espérant savoir si Jayadeep avait été exécuté, deux ans plus tôt.

Attachée à une chaise, Kulpreet parvint à dompter celui qui aurait du être son tortionnaire, et saisit sa lame secrète. Mais dépassée par les assaillants, elle comprit qu'elle ne pourrait pas sans sortir, et décida de se suicider. Elle libéra sa lame, qui transperça le cou du Templier, ainsi que son propre œil, les tuant tous les deux.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard