FANDOM

Assassins.pngACbulleicon.png
"Voici l'Animus. Contrairement à Helix, c'est pas du flan. Au lieu de jouer avec le passé génétique de quelqu'un d'autre, nous pouvons te faire entrer dans le tien."
Kody à Charlotte de la Cruz[src]

Kody Adams (1991[1] – 2016) est le technicien de l'équipe d'Assassins menée par Xavier Chen et composée de plus par Galina Voronina et Charlotte de la Cruz en 2015. Décrit par ce dernier comme l'expert en technologies, il s'occupe principalement de l'Animus qu'ils utilisent, ainsi que des communications. C'est un nerd adepte de la culture pop, comme lorsqu'il fait référence à Star Wars: Un Nouvel Espoir en se comparant Charlotte et lui à C-3PO et R2-D2[2].

Biographie

Débuts

Équipe de Xavier Chen

Sur l'île secrète

Sur l'île secrète au large de l'Argentine, dans la base d'Erudito, Kody assista "grand oral" de Charlotte qui tentait de convaincre le collectif de hackers activiste d'unir ses forces à la Confrérie pour combattre les Templiers. Puis il assista son amie lors de ses session dans l'Animus lorsqu'elle se plongea dans les souvenirs d'un nouvel ancêtre : Hiram le Sanguinaire à l'époque du légendaire Mentor Ezio Auditore da Firenze. Kody aida aussi bien avant de se consacrer à l'Animus à pirater le scanner d'Erudito dans lequel Charlotte était installée — afin de détecter un éventuel traceur des Templiers implanté par Ortega Sanchez — pour écourter la séance et ainsi lui faire gagner du temps dans son projet. Kody éprouva aussi une sorte de jalousie pour Guernica Moneo, un "beau gosse" d'Erudito qui plaisait à Charlotte apparemment[3].

Mort

Lors de l'assaut des Templiers sur l'île secrète du collectif Erudito, alors que ces derniers et les Assassins fuyaient, Kody se jeta en avant pour récupérer un disque dur qui s'était échappé des mains de Florencia qui contenait de précieuses données par rapport à Consus. Mais dans ce geste il fut prit dans les coups de feu des Templiers et fut blessé mortellement. Il succomba quelques instants plus tard à ses blessures[3].

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard