FANDOM

ACODicon

Kassandra (vers 458 AEC – 2018) surnommée la Misthios ou encore la Porteuse d'aigle, était une mercenaire spartiate ayant vécu à l'époque de la guerre du Péloponnèse.

Elle est la fille de Myrrine et la petite-fille du roi Léonidas. Adoptée et élevée à Sparte par Nikolaos, époux de Myrrine et père d'Alexios, Kassandra découvrira que son père biologique est en réalité Pythagore.

L'odyssée de Kassandra la confronta au Culte de Kosmos, une société secrète profitant de la guerre pour contrôler la Grèce. De par son opposition à ces ancêtres de l'Ordre des Templiers, Kassandra peut être considérée comme un membre de la future Confrérie des Assassins.

Biographie

En grandissant à Sparte, le Misthios a été entourée d'une famille aimante, qui l'entraîna au combat comme un vrai guerrier. Quand une tragédie frappa, Kassandra fut rejetée par sa famille et son propre père, Nikolaos, la condamna à mort.

Kassandra échappa à son exécution et entreprit un voyage épique, allant du mercenaire banni au légendaire héros spartiate, et cherchant à découvrir la vérité sur son passé.

Son seul indice était la lance brisée de Léonidas, un Fragment d'Éden d'une puissance incroyable hérité de sa mère, Myrrine.

Notes

  • Le Misthios était le capitaine d'une trirème baptisée l'Adrestia.
  • L'identité du Misthios est définie par le joueur.
    • Le roman roman du jeu définit cependant Kassandra comme étant le Misthios canon.

Galerie