Fandom

Assassin's Creed

Joseph Staline

4 640pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

MondeRéel.pngAC2icon.png

Joseph Vissarionovitch Djougachvili, alias Joseph Staline (18 décembre 1878 – 5 mars 1953) fut le Secrétaire général du parti communiste de l'Union soviétique de 1922 jusqu'à sa mort en 1953.

À la mort de Vladimir Lénine, et sous le régime de Staline, l'État communiste sombra dans la corruption. Bien que n'appartenant pas à l'Ordre des Templiers, ces derniers influencèrent grandement le Politburo et le pouvoir de Staline. Son gouvernement plaça le Templier Yuri Petrovitch Figatner à la tête de la commission spéciale visant à enquêter sur l'Académie des sciences de Russie puis organisa la persécution des "contre-révolutionnaires".[1] Un grand nombre d'Assassins et de scientifiques loyaux à la Confrérie furent traqués puis éliminés sous le régime de Staline.[1]

Influencé par les Templiers qui, avec d'autres dirigeants, comme Franklin D. Roosevelt, Winston Churchill et Adolf Hitler, déclenchèrent la Seconde Guerre mondiale, Staline instigua la peur sur la classe ouvrière de manière à ce qu'Abstergo Industries en prenne le contrôle. [2]

Après qu'Hitler eut été tué par les Assassins, Staline, Roosevelt et Churchill conclurent la paix en Europe. Il mourut empoisonné par les Assassins le 5 mars 1953, à Moscou, assassinat étouffé sous les traits d'une attaque cardiaque.[1]

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard