Fandom

Assassin's Creed

John Standish

4 652pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

CQELA.pngSDLVCicon.pngAbstergo.pngAC4icon.pngACUicon.png
"Guide-moi dans les limbes, mon aimée ! Je suis ton instrument !"
– Ses dernières paroles, en référence à Junon.[src]

John Standish (1975 – 2013) était un technicien informatique qui travaillait pour Abstergo Entertainment en tant que directeur de la technique informatique, dans les locaux d'Abstergo Entertainment Montréal dans la ville du même nom, au Canada.

Il a secrètement travaillé pour le compte des Assassins, en association avec Shaun Hastings et Rebecca Crane, afin d'accéder à l'entreprise Abstergo Entertainment et ses serveurs, en utilisant une personne qui travaillait sur l'échantillons du Sujet 17 et aussi pour récupérer une fiole d'un sang non identifié.

Il avait aussi ses objectifs personnels, étant un Sage, une réincarnation d'un membre des Précurseurs, Aita. En effet son but était de donner un corps matériel à Junon qui était prisonnière sous une forme "informatique" dans les réseaux électriques mondiaux.

Finalement John mourut, éliminé par des agents de sécurité d'Abstergo, alors qu'il allait tuer le chercheur qu'il avait embarqué de force dans ses manigances ; en effet il préférait mourir que de révéler des informations aux Templiers[1].

Notes

  • En tant que Sage, il est doté des ressemblances physiques de ses semblables, comme Bartholomew Roberts durant l'Âge d'or de la piraterie.
  • Abstergo Industries a sûrement son précieux corps qui leur permettrait de mener à bien leurs plans concernant l'Observatoire.
  • Il arbore un look de gothique.
  • Son nom de famille n'est révélé que dans Assassin's Creed: Unity. Abstergo conserve son corps et séquence son ADN riche en gènes de Précurseurs.
  • Il a un collier orné d'une reine d'Angleterre.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard